« Si je n'étais pas assez tendre, mon cœur n'est plus à prendre
Puisque depuis tu le remplis d'amour et de joie »Selma
Zyad- Pleure pas bébé.
- J'ai trop mal.
Zyad- Courage je suis là je vais rester avec toi jusqu'à qu'il sorte ne t'inquiète pas.
- Je t'aime.
Zyad- Moi aussi mon amour et wAllah t'es la meilleure.
Je lui ai souri et il m'a essuyer mes larmes pour ensuite me faire un bisou sur la bouche.
- Tellement je pleure j'ai mal à la tête.
Zyad- Tu veux de l'eau ?
- oui.
J'ai donc bu.
Zyad- Ça va mieux là ?
- Oui.
Zyad- Viens je te rafraîchis le visage.
Tellement j'avais chaud ça m'a fait le plus grand bien de recevoir de l'eau sur mon visage.
Zyad- Même comme ça t'es belle.
- Arrête je suis horrible j'ai chaud, j'ai les yeux rouges, le nez rouge.
Zyad- Même comme ça je te trouve magnifique.
Je lui ai encore souri.. que je l'aime mon mari.. toujours là pour me redonner le sourire.
[...]
J'étais en ce moment même en train de souffrir mais il fallait encore que j'attende avant qu'ils me posent la péridurale. Je tenais la main de Zyad fermement miskine j'ai dû lui broyer sa main de maçon mais j'avais que ça sur quoi m'appuyer. J'ai souffert toute la nuit avant que le sage femme me l'a pose. J'avais évidemment pas dormis ce qui fait que j'étais encore plus épuiser. Quand ils me l'ont posée j'étais soulager maintenant on a juste attendu que mon col s'ouvre. C'était le matin quand elle me l'a poser et elle m'a conseiller de marcher pour que je me dégourdisse les membres et c'est ce que j'ai fait. J'ai marcher avc Zyad dans les couloirs de mon étage.
Zyad- C'est la dernière ligne droite là bébé courage.
- J'ai trop hâte d'en finir.
Zyad- Pareil.
- Je suis épuisée notre bébé m'a vraiment tuer.
Zyad- Il t'as pas laisser de répit j'avoue mais t'inquiète pas d'ici quelques heures maintenant il sera enfin là.
- oui InshAllah.
Zyad- Amin courage encore je suis là moi ne t'inquiète pas je te lâcherai pas.
Je l'ai pris dans mes bras en versant des larmes. Que je l'aimais mon Mari encore une fois.. Je serais toujours reconnaissante de la manière dont il m'aime..
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...