AFTER 11.

16.4K 440 137
                                    

Après notre petit moment dans la piscine on s'est allonger sur les transats présents pour un peu bronzer.

Quelques heures après on a regagner notre chambre pour se doucher et ensuite s'habiller pour manger au restaurant de l'hôtel.

Comme d'hab' Zyad ne voulait pas me laisser sortir car selon lui j'étais bien « trop belle » pour ça.

Selma- Tu recommence avec ça.

Zyad- Regarde toi juste Selma..

Selma- Je serais à tes côtés Zyad.

Zyad- J'ai envie de te dévorer ça en devient maladif c'est bon.

Selma- Zyad aller..

Zyad- Tu reste coller à moi je te préviens.

Selma- T'inquiète pas.

Zyad- Viens approches.

Je me suis donc rapprocher de lui et il a commencer à m'enlever le gloss nude que j'avais sur mes lèvres.

Zyad- T'en a trop mit t'as pas besoin d'en mettre une tonne appart si on est que tout les deux.

Selma- T'es fou.. (tout en rigolant)

Après ça il m'a embrasser.

Selma- Tu m'as enlever le peu qu'il m'en rester sur les lèvres.

Zyad-Ça valait le coup.

Après ça on est enfin parti au resto de l'hôtel pour manger. C'était des plats algérien et ma foi Zyad et moi on a beaucoup aimer c'était très bon.

Après ça on a décider d'aller se balader dans l'hôtel en plein air. Y'avait aussi des spectacles de chant donc on a un peu assister à ça et ensuite on est retourné dans notre chambre.

J'allais faire ma douche pour me mettre en pyjama mais Zyad m'a stopper.

Zyad- Tu va aller te doucher ?

Selma- bah Oui pourquoi ?

Zyad- J'ai envie de faire du jacuzzi mais je sais pas si y a quelqu'un.

Selma- T'es sérieux ?

Zyad- Bah ouais faut qu'on profite on est là qu'une nuit.

Selma- J'avoue.

Zyad- Je vais appeler la réception.

Selma- Vas-y.

Il a appeler la réception en leur parlant en arabe bien sûr et à ce que j'ai compris le jacuzzi était libre.

Selma- Alors ?

Zyad- C'est bon il est libre le gars va nous ramener la clé de la salle.

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant