J'allais aller à Alger avec ma mère et ma sœur aussi. le jour-ji c'est mon père qui nous a déposer à l'aéroport d'Oran pour prendre l'avion.
On s'est dit « à très bientôt en France inshAllah ».
Le vol a durer 1 heure et on était déjà arriver à Alger c'est mon oncle (le frère de ma mère) qui est venu nous chercher.
Il était content de tous nous voir et nous aussi bien évidemment.
On a donc pris la route pour la maison de mes grands-parents (les parents de ma mère donc) et une quinzaine de minutes plus tard on est arriver.
Il y avait donc présent mes grands-parents et la femme de mon oncle aussi avec ses enfants. On s'est tous fait la bise et ensuite on a pris place au salon pour manger comme ma grand-mère nous avait poser tout ce qui est thé et café avec des choses sucrées aussi (c'est partout pareil comme vous le voyez mdr).
Sinon je vais aussi vous résumer cette semaine passer à Alger.
On avait fait comme à Oran donc a fait visiter la ville à Zyad, on est parti au mémorial des martyrs, au jardin d'essai d'Alger, à la plage plusieurs fois et dans des différentes à chaque fois bien sûr, au restaurant, dans des centres commerciaux pour faire les magasins et enfin pour la dernière nuit comme d'habitude on a réserver un hôtel c'était le Sheraton d'Alger (comme celui qu'on a pris à Oran d'ailleurs) on a donc privatiser la piscine et le jacuzzi. On avait passer une merveilleuse journée et une merveilleuse soirée/nuit dans cet hôtel.
Notre semaine sur Alger s'est très bien passer hormis un cousin à moi qui a fort énervé mon amour de mari.
FLASHBACK
Zyad- d'où il voulait te faire la bise lui ?!
Selma- C'est bon Zyad chut on est en famille là.
Zyad- Je m'en bat les steaks pour pas être vulgaire Selma.
Selma- Va dans notre chambre j'arrive dans quelques minutes.
Je voulais pas qu'on se fasse remarquer devant ma famille qui venait de venir et je voulais aussi le rassurer. N'oublions pas qu'il est grave possessif donc s'il commence a vraiment s'énerver ça va mal finir je le sais en plus de ça il est très sanguin.
Donc comme convenu deux minutes après je suis aller dans notre chambre où je l'ai trouver en train de craquer ses doigts assis sur notre lit.
J'ai femer notre porte et je me suis assise à coter de lui tout en prenant sa main.
Selma- Zyad.. faut vraiment que tu gère tes excès de colère pcq sinon ils vont tous remarquer que y'a quelque chose.
Zyad- Si t'es venue pour me dire ça retourne au salon Selma WAllah.
Selma- T'es sérieux là ?!
Zyad- Pire que sérieux ! Tu sais très bien que j'aime pas les bails comme ça.
Selma- Je sais bébé mais je l'ai esquivé et il a finalement serré ma main.
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...