AFTER 14.

13.6K 406 246
                                    

Zyad- Ptn enfin allez déshabille toi comme ça je te fais ta fête.

Selma- Euuuuhh tu va te calmer.

Zyad- Je rigole je suis mort mais crois pas demain ça va être vraiment ta fête.

Selma- Mais Zyadeuuuh !

Zyad- C'est quand que tu va enfin réaliser que je suis ton mari ta race ?!

Selma- je pense jamais et même en vrai t'es grave gênant là.

Zyad- tu me fait rire pcq tes paroles ne vont pas avec tes actes..

Selma- T'as vu tu recommences.

Zyad- C'est bon j'arrête bébé (tout en rigolant).

Après ça j'ai ranger nos valises et j'ai attaquer le ménage de mon appartement ensuite tellement que j'étais k-o je suis tout de suite aller me doucher et Zyad après ça est rentrer avec des menu tacos.

Selma- Oh tu me sauve j'avais trop la flemme de faire à manger comme le ménage m'a tuer.

On a donc manger devant la télé et on a pas tarder à aller dormir mais bien sûr avant ça on a profitez de nous deux. Zyad était vraiment content vu qu'il
attendait que ça depuis le début.

Je vais vous passer quelques jours donc on était maintenant fin août il me rester quelques jours de vacances tout comme Zyad.

J'avais revu mes amies et j'étais contente. Une après-midi j'avais décider de rester à la maison car j'étais fatiguer et Zyad lui allait sortir dans son quartier pour revoir ses anciens potes.

Selma- Tu y va tôt quand même, tu rentres quand ?

Zyad- Ce soir je pense et c'est pcq je vais faire de la cross.

Selma- Quoi ?

Zyad- Je vais faire de la moto Selma.

Selma- Nan mais ça j'ai compris Zyad mais tu sais très bien que j'aime pas ça..

Zyad- Il va rien m'arriver zen.

Selma- Je sais comment tu roules avec ça en plus tu met même pas de casque toi.

Zyad- Je vais rouler que dans le quartier j'en ai pas besoin.

Selma- Au moins si t'en fait fais en avec un casque.

Zyad- T'inquiète Selma.

Selma- Nan Zyad !

Zyad- Tu cries sur qui la ?!

Selma- sur toi ! Je veux pas sans casque t'imagine on te percute ?! Ça touche direct le cerveau et même la colonne vertébrale.

Zyad- T'inquiète je t'ai dit.

Selma- Je te laisserai pas sortir si tu me jure pas que tu va mettre un casque.

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant