Nadyr- Zyad est à l'hôpital..
Quand j'ai entendu ça j'ai cru mal entendre mais nan.. pour mon plus grand malheur j'avais très bien entendu ce qu'il m'a dit..
Selma- C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE ?!
Je voulais qu'il me dise que c'est faux et que Zyad est juste à coter de lui en train de rigoler.. mais malheureusement.. ce n'était pas du tout le cas au contraire..
Nadyr- Nan Selma c'est vrai.. il a fait un accident de moto.
Ce que je redoutais est donc venu.. j'espérais juste que ça ne sois rien de grave..
Selma- punaise je le savais je le savais ! Combien de fois je lui ai dit d'arrêter de faire ça ! Juste avant je lui ai dis et je voulais pas qu'il en fasse aussi ! C'est quelle hôpital ?
Nadyr- tu le connais et c'est celui de ****** .
Selma- j'arrive et il a rien de grave j'espère ?
Nadyr- Justement je t'attends pour te le dire..
Quand il m'a dit ça j'ai perdu tout moyen.. là depuis le début hormis avoir les larmes aux yeux je n'ai rien eu mais quand il m'a dit ça.. j'ai commencer à pleurer à chaudes larmes.
Selma- Nadyr.. Ça veut dire quoi ça ?!
Nadyr- pleure pas et viens Selma et surtout fait attention sur la route.
Selma- Pourquoi tu me dis ça maintenant ?! j'vais pas arrêter de stresser.
Nadyr- Aller viens je t'attends.
Selma- Nadyr si c'est un truc grave je vais pas assumer.. je te le jure..
j'ai encore pleurer..
Nadyr- Selma wesh.. et viens juste viens.
Selma- Nan Nadyr ! Je peux pas sans Zyad moi.. c'est toute ma vie..
J'avais carrément du mal à parler et à tenir debout donc je me suis rapidement assise sur mon canapé.
Nadyr- Je le sais ça je le sais.. aller essuie tes larmes et viens vite.
Selma- Oui..
Nadyr- Tu veux que je te cherche ?
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...