AFTER 48.

12.1K 308 188
                                    

Selma

J'ai donc encore passer une nuit sans lui mais en me levant j'ai décider de lui reparler quand il se lèvera.

Moi pendant ce temps j'avais fait mon ménage et je m'étais lavé et même préparer. J'avais mis un ensemble de pyjama en soi blanc  (débarquer et short) avec les claquette qui vont avec et aussi je me suis légèrement maquiller et j'ai laisser mes cheveux naturels cet-à dire frisés. Quand j'avais fini tout ça je me suis poser dans notre chambre en attendant qu'il se réveille.

Quand il s'est enfin réveiller il a fait un tour dans la salle de bain et est partie prendre son café habituel du matin.

J'ai attendu une demi-heure pour le laisser émerger  de son sommeil et je suis aller le voir au salon où il était poser entrain de regarder des matchs de boxe.

- Zyad ?

Zyad- Tu veux quoi Selma ?

- Je veux te parler est-ce- que t'es d'humeur ?

Zyad- Tu va me dire quoi encore ?

À ce moment là je voulais pleurer.. pourquoi il était froid et pourquoi il me laissais pas m'expliquer tranquillement ? Je demandais que ça..

- je veux m'expliquer avec toi j'arrive plus Zyad c'est trop dur sans toi.

J'ai commencer à verser des larmes et je me maudissais pour ça car j'avais fait un effort sur moi même juste avant. En plus ces temps-ci je pleurais facilement alors qu'avant c'était pas le cas..

Zyad- Arrête de pleurer.

J'ai donc essuyer mes larmes

Zyad- Vasy assis toi et parle moi.

Je me suis donc assise et j'ai pris la parole.

- Je suis vraiment désolée et je sais que parfois je vais loin quand je suis énervée.

Zyad- Trop loin même ! Et t'en a fait des choses !


Zyad

Je l'ai fixer de mon regard le plus dur tellement que j'avais la haine contre elle vu que j'étais en train de me rappeler toutes les fois où elle faisait sa femme fatale avec moi.

Elle n'a pas supporter mon regard encore une fois donc elle la baisser pour pleurer. Ptn j'aimais pas la voir pleurer même si elle était en tort ici.

- Arrête de pelure.

Selma- Smehli Zyad (pardon*).

- Arrête de pleurer j'ai dit.

Selma- J'arrive pas ça sors tout seul.

Je n'ai pas répondu.

Selma- Tu me manques.. mon mari me manque..

Si elle savait que c'est la même chose pour moi..

- J'espère que ces jours t'ont fait réfléchir.

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant