Je vais vous passer quelques semaines on était maintenant au mois de mai. Les journées étaient plus longues et plus ensoleillés ça faisait trop
plaisir.Moi bien évidemment je continuais de travailler et Zyad lui suivait encore ses séances de rééducation à la maison.
Je peux vous dire que depuis le mois de février il s'était fort amélioré. Maintenant il marcher sans ses béquilles mais il boitais encore un peu quand il devait marcher.
J'étais vraiment contente de lui.
Aujourd'hui c'était dimanche et après avoir fini mon ménage Zyad et moi on est aller chez sa mère.
En arrivant ma belle-mère n'était pas encore là mais il y avait mes belles sœurs: Amel et Loubna.
Amel était en train de faire des crêpes donc quand elle avait fini elle est venu nous les poser sur la table et il y avait pleins d'autres choses comme on avait prévu de prendre le goûter tous ensemble.
Un moment Zyad voulait un café donc Amel est parti lui en faire un et en lui tendant il a tirer sur le collier qu'elle portait Loubna et moi on a rien compris.
Zyad- Me dit pas que ce que je vois est vraie Amel ??!!
Loubna et moi on les a regarder avec incompréhension mais un moment j'ai vu dans les yeux de Loubna de la peur.
Elle savait donc pourquoi Zyad a réagis comme ça.
Sinon Zyad a encore plus tirer sur le collier d'Amel et je l'ai vu regarder mon mari avec de la peur aussi dans les yeux. Quand il s'est levé il est venu devant Amel et je me suis tout de suite lever également.
- Zyad lâche son collier.
Zyad- T'en mêle pas Selma j'ai pas envie de m'énerver sur toi.
- Lâche son collier au moins.
Zyad- Pas avant qu'elle me dise la vérité !
Et là j'ai vu Amel pleurer devant son frère.
Zyad- Pleure pas ta race ! Pleure pas !
Loubna avait les larmes aux yeux et en sah moi je savais pas quoi faire mais je me suis très vite ressaisie et j'ai donc essayer d'enlever la main de Zyad de sur le collier d'Amel.
Il a donc enfin enlever sa main mais il a tout de suite pris le poignet d'Amel pour ensuite la ramener dans sa chambre tout en s'enfermant à double tour avec elle.
Loubna et moi on est très vite parti vers la chambre où ils étaient.
Loubna- Punaise il va l'a massacrer.
- Y'a quoi ? Explique moi je comprend rien.
Loubna- Le collier il est à Yacine ( j'ai changer le nom de « l'amoureux » d'Amel c'est plus Bilel mais Yacine les filles)
- Mais nan ?!
Loubna- Si..
Mon cœur a commencer à battre à vive allure. J'avais peur pour Amel. Vraiment peur.
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...