SELMA
Sinon quelques mois plus tard je suis tombé enceinte et au 4 ème mois j'ai su que c'était une fille. J'étais hyper contente car j'ai toujours voulue avoir une petite fille en deuxième enfant et Zyad aussi. J'avais trop hâte qu'elle vienne au monde comme tout nos proches d'ailleurs et c'est un un jour de début septembre que ma fille a vu le jour. Dites vous que j'avais vécu ma fin de grossesse en été et ça a été hyper dure car il faisait très chaud. Ma famille et mes proches étaient là pour moi donc j'ai réussis à bien « survivre » on va dire. Sinon on a décider d'appeler notre fille Noor. On voulait un prénom avec la même première lettre que le prénom de notre fils et celui là nous a beaucoup plu à Zyad et à moi. Mon deuxième accouchement s'est mieux passer que le premier comme je connaissais déjà tout ça.
- Appel nos parents Zyad c'est bon.
Zyad- Attends laisse-moi la regarder.
Depuis avant il faisait du peau à peau avec notre fille et ça me faisait trop trop plaisir.
Zyad- Tu va l'allaiter aussi ?
- Bah oui.
Zyad- Elle bizarrement ça va pas me déranger.
- T'es vraiment fou.
Zyad- Naïl pcq c'était notre premier et aussi que c'était un p'tit gars.
- Un p'tit gars qui est notre enfant imbécile.
Après ça l'auxiliaire de puéricultrice est venu me montrer les premiers geste et soins à faire. Zyad l'a habiller devant moi comme moi j'étais encore fatiguer de mon accouchement et une heure plus tard ma famille et la sienne étaient là et ils étaient tous très contents d'enfin voir notre fille.
Amel- Elle va te ressembler c'est sûr.
- J'espère hein comme Naïl c'est Zyad cracher.
Jasmine- Je sens elle va te ressembler.
- InshAllah.
Zyad- Déjà elle a tes yeux tout étirer là.
- Oui c'est vrai.
Amel- J'ai trop hâte de voir mon frère élever sa fille.
Anissa- Hendek tu l'enferme hein.
Zyad- Mais nan wesh.
Amel- Je sens trop que tu va être trop sur elle comme moi quand j'étais plus jeune.
Il a rigoler tout en regardant sa sœur Amel.
Sinon j'avais bien évidemment pris un congés maternité deux mois avant d'accoucher et Imrân était toujours à l'école et Zyad travailler toujours. Comme je ne travaillais pas c'est moi qui cherchais mon fils à l'école et il était maintenant en deuxième année de maternelle soit en moyenne section.
- C'était bien l'école mon cœur ?
Naïl- Ouiii.
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...