QUELQUES MOIS PLUS TARD
SELMA
On était maintenant au mois d'octobre et Naïl avait eu 2 ans. Je lui avait comme d'habitude fait un très beau anniversaire en compagnie de ses cousins cousines et nos familles et amis(es) respectifs. Si
Vous vous demandez je ne donne plus le sein à Naïl j'ai un peu arrêter avant ses deux ans. Zyad était le plus heureux maintenant je lui donnais le biberon et ça lui allait donc tant mieux. Par contre les bisous sur la bouche je n'avais pas arrêter car j'avais pris l'habitude maintenant mais bon d'ici quelques années faudra que j'arrête hein. Sinon concernant mon fils il avait enfin pris conscience qu'il avait un père et Zyad le sortait presque tout le temps avec lui. J'étais contente car enfin il avait pris conscience qu'il n'avait pas qu'une maman mais aussi un papa. Mais bon comme tout n'est pas parfait en ce moment Zyad le laissait beaucoup faire ce qu'il voulait.- Zyad tu le laisse trop faire ce qu'il veut ça va devenir un pourrie gâté et je vais devoir te tuer !
Zyad- Wesh masi laisse le faire ce qu'il veut il fait rien de mal là.
- Nan il mange pas à même le sol avec ses jouets il mange à table.
Zyad- T'abuse Selma on est pas à l'armée ici.
- Ça n'a rien à voir.
Zyad- Si ça a à voir mon fils tu va pas l'élever comme ça je te le dit.
- C'est mon fils aussi t'es sérieux là ?
Zyad- Wesh mais Selma c'est un petit laisse le manger sur le tapis c'est rien.
- Il va justement prendre cette mauvaise habitude.
Zyad- On dirait que t'as été élever par Louis XV toi wAllah t'es trop stricte.
- Tu dis n'importe quoi.
Zyad- Si mais enft c'es pcq t'es maniaque ça jai capté.
- N'importe quoi c'est juste une question d'éducation.
Zyad- si et nan.
- bah écoute tu sais quoi laisse ton fils prendre de mauvaise habitude alors.
Zyad- Tu fait mal à la tête waaah.
- mais bien sûr !
Zyad- Détend toi.
- Ça me soule.
Zyad- faut que t'arrête c'est tout.
- déjà j'aime pas quand on se prend la tête comme ça.
Zyad- C'est toi qui abuse et tu le sais.
- On a pas le même mode d'éducation et ça me soule.
Zyad- Faut que tu délaisse tes règles c'est tout.
- Y'a quoi de stricte ?
Zyad- tout doit être carré planifié t'abuse c'est un enfant Selma fin même pas un bébé limite.
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...