AFTER 31.

14.1K 348 94
                                    

- MAIS JE VAIS TE TUER ! (en lui donnant un coup sur son épaule)

Il a rigoler tout en se reculant de moi.

Zyad- T'es trop belle quand tu t'énerve bébé.

- TAIS TOI ZYAD !

(Il a encore rigoler).

Zyad- Tu me tue c'est trop.

En plus il se moque de moi ?

- Enfonce toi encore t'as raison.

Zyad- Je t'aime Selma.

Il était en train de me regarder droit dans les yeux mon Dieu que c'était dur de ne pas moi aussi bien le regarder et également le toucher.

- Bon sors sinon c'est moi qui va sortir d'ici pour aller m'enfermer dans la salle de bain.

Zyad- Jamais t'atteindras la salle de bain avant que je vienne te rattraper.

- C'est pour ça que va au salon !

Zyad- Que pour cette nuit ?

- T'as pas à savoir vas-y.

Zyad- Si j'ai besoins de savoir.

- Tu sauras rien vas-y pars punaise !

Zyad- Donne moi une couette.

- Va dans le dressing tout est là bas à gauche.

Il est parti chercher sa couette et ensuite il est revenu prendre son coussin qui était à coter du mien.

Zyad- Un deuxième bisous ?

- Sors !

Zyad- Je t'ai dit arrête de t'énerver pcq après t'es trop belle et moi ça me donne envie.

- Zyad.. (en mode blasé bien-sûr).

Il a encore rigoler et il est ENFIN parti.

Presque 1h de négociation c'est troooop ! C'est quoi cette piqûre là ???

Mais bon en vrai je vous cache pas que je n'étais pas tranquille car je connais mon mari comme ma poche et je sentais trop qu'il allait revenir c'est pas possible autrement.

[...]

J'étais paisiblement en train de dormir et en me réveillant j'ai sentie une main caresser légèrement mon ventre nu.

Y'a que lui pour faire ça et de toute façon je savais très bien que c'était lui même sans ça.

- Punaise mais j'hallucine là ! (tout en me redressant).

Zyad- Selma vas-y wesh arrête c'est bon.

- J'ARRÊTE PAS ! JE VEUX PAS QUE TU DORMES AVEC MOI DONC ARRÊTE DE FORCER !

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant