Je vais vous passer quelques jours comme convenu Zyad continuer toujours la boxe mais il ne faisait plus de combat comme c'était prévu.
Un jour en rentrant de la boxe il est tout de suite ressorti car y'avait un tournoi dans son quartier et il
voulait y assister avec ses potes.J'ai donc vider son sac et dedans j'ai retrouver un paquet de cigarettes pleins j'étais juste choqué. Je me disait mais c'est quoi ce délire ?
De jour en jour il me rendait folle cet homme c'est grave.
Peut-être pour vous c'est rien le fait que je retrouve ça dans son sac de sport mais pour moi si car ça veut dire qu'il a repris la fumette.
Ça faisait an et demi qu'il avait arrêter d'en fumer et là à ce que je vois il a repris. Sans doute à cause de la boxe. La boxe est encore dans mes pats comme vous le voyez.
J'ai attendu qu'il rentre en vaquant à mes occupation et quand il est rentrer je lui ai tout de suite montrer le paquet de cigarettes.
- Tu m'explique ?
Zyad- D'où tu fouille dans mes affaires ?
- J'ai pas fouiller j'ai juste vider ton sac comme tu l'a pas fait avant.
Zyad- Donne moi ça.
- N'esquive pas ma question qu'est-ce que ce paquet foutais dans ton sac de sport ?!
Zyad- C'est pas à moi Selma.
- Ne me mens pas Zyad.
Zyad- Je te ment pas.
- Hleuf ?
Zyad- Pourquoi je devrais Hleuf ?
- Ça veut dire que c'est à toi ça.. punaise je le savais ! Je l'ai senti le pire mais je me disais « mais nan Selma il recommencera plus » mais en fait si ! Si !
Zyad- Selma..
Il a voulu s'approcher de moi mais j'ai tout de suite réagis en reculant.
- Ne m'approche pas ! Surtout pas !
Zyad- T'es sérieuse là ?!
- Très sérieuse ! Pourquoi t'as recommencer à fumer ?
Zyad- Vas-y Selma j'ai pas envie d'en parler.
- Je suis ta femme je dois comprendre pourquoi t'as retoucher à ça.
Zyad- J'en avais envie depuis un moment voila.
- Punaise j'hallucine.
Et là j'ai commencer à verser des larmes car j'avais l'impression que je retournais à la case départ.. La période où Zyad était un « voyou » si je peux dire ça comme ça.
Il a voulu me prendre dans ses bras mais je l'en ai empêcher.
Zyad- Selma wesh.. arrête de pleurer stp.
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...