Selma
Zyad- T'as fini de méditer ?
- Laisse moi Zyad stp laisse moi.
Il a encore souffler.
Zyad- WAllah de base je veux pas m'énerver contre toi mais wAllah que tu pousse, ça va partir Selma ça y est.
- Tu peux pas comprendre c'est pas toi qui a mal pcq son mari est blesser..
Zyad- Je l'ai compris ça.
- Tout ce que j'aime pas tu le fait Zyad.
Zyad- Tu veux qu'on se prennes la tête à cet-heure ci ?
- Qu'est-ce-que j'ai fait pour mériter ça ?
Zyad- PTN MAIS SELMA À CROIRE QUE J'AI REPRIS MES ANCIENNES AFFAIRES WALLAH T'ABUSE !
- Ça aussi ça fait parti de ton passé Zyad !
Zyad- Vas-y je sors moi pcq wAllah tu me pousse à m'énerver et je veux pas ça pour nous.
Il est donc sorti et moi je suis aller dans mon lit pour continuer à penser à tout ça et un peu à pleurer aussi évidemment.
PDV DE ZYAD
Ça y'est j'ai finis par sortir pcq j'avais pas envie de m'énerver contre elle. Je sais que tout ça l'a soule, lui fait du mal mais vas-y la boxe c'est ma vie. J'ai besoin de ça en plus ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait.
Je sais aussi que ça fait partie de mon passé mais en sah la boxe j'en fait depuis mon plus jeune âge surtout après que mon père est partit, après évidemment je suis rentrer en prison j'ai rencontré Selma, je suis aller en Hollande et ensuite je me suis marier à elle. Jusqu'ici je n'avait pas refait de la boxe et je viens de m'y remettre y'a pas longtemps.
En plus comme j'ai dit c'est pas comme si j'ai repris mes anciennes affaires. La boxe c'est rien comparé à mes anciennes affaires justement.
Sinon je suis aller marcher un peu vers chez moi et sah je voulais trop fumer..
Depuis que je suis revenu d'Hollande j'ai plus rien toucher en matière de drogues et de tabac mais là j'en avait trop envie surtout avec la boxe.
- Ouais allô Fary ?
F- Ouais Zyad ?
- bien ?
F- Bah ouais et toi ?
- Ça va on est là je voulais te demander ton local il est ouvert là ?
F- Ouais ouais il est ouvert comme d'hab'.
- Vas-y j'arrive mon frère.
F- Ok khô à toute.
Je suis donc aller à mon quartier pour chercher des clopes. J'avais qu'une envie: fumer et lâcher toute ma haine dans ça.
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...