AFTER 34.

13.1K 326 63
                                    

Selma

On a donc manger ce fameux dessert et c'était juste trop trop bon.

Après ça on a digérer tout ce qu'on a manger car ma foi on avait énormément manger en une soirée. En plus tout ce qu'on a manger était soit très sucré ou sois très salé.

Après ça j'ai voulu débarrasser mais monsieur Zyad ne voulait pas. J'étais vraiment étonner car c'est presque toujours moi qui débarrasse quand on mange ensemble.

- Tu m'étonne vraiment.

Zyad- D'ailleurs maintenant quand tu me feras à manger c'est moi qui débarrassera et qui mettra la vaisselle dans le lave vaisselle.

- Sérieux ?

Zyad- Bah ouais.

- Waww je suis choquée là pcq c'est toujours moi qui le faisait quand on manger ensemble.

Zyad- Bah maintenant ça sera moi quand on mangera ensemble aussi.

- Ça me fait trop plaisir que tu change tes habitudes comme ça.

Zyad- Il faut il faut en plus c'est rien de fou ça va.

- Bah oui surtout que je fais tout le reste.

Zyad- Après toi tu kiffe faire le ménage tu me laissera pas faire autre chose que ça.

- C'est vrai c'est vrai (tout en rigolant).

Après ça il a donc mis la vaisselle dans le lave-vaisselle et moi je suis aller le rejoindre dans la cuisine en m'asseyant sur une de nos chaises présente dans la cuisine.

J'étais entrain de le regarder avec émerveillement tellement qu'il était motiver à changer en plus de ça je le trouvais particulièrement encore plus magnifique que d'habitude en cette soirée.

Il met pas souvent de jean mais quand il en met je peux vous dire que je kiffe trop car ça lui va trop bien de toute façon tout lui va bien pour moi. Sa chemise aussi le mettait en valeur en plus elle était blanche donc ça faisait encore plus ressortir sa beauté et sa couleur de peau matte.

Bref comme vous le voyez j'étais en train de le sonder du regard  (ça change d'habitude c'est lui comme vous le savez maintenant) et aussi cette soirée à deux a été bénéfique car c'est comme si que j'avais oublier ce qu'il avait fait juste hier.

Quand il avait fini de mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle il s'est laver et essuyer les mains par la suite.

Comme il avait mis pleins de gouttes dans le levier et sur le plan de travail je me suis levé pour aller les essuyer (seules les maniaques peuvent me comprendre.. j'espère que y'en a dans ma communauté mdrr)

Zyad- C'était obliger que t'allais venir astiquer derrière moi.

- Toujours (tout en rigolant).

Zyad- Tu m'a rendu comme toi presque.

J'ai rigoler.

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant