PDV DE ZYAD
Ça y est on était maintenant dans l'avion près à partir de Zanzibar pour regagner la France. J'ai passer deux semaines de fou avec ma femme et wAllah vous savez pas vous comment je suis heureux à ses côtés.
Mais vas-y chaque jour elle me rend de plus en plus fou je vais vraiment fumer de la tête un jour c'est pas possible.
Jamais j'ai aimé une personne avec ce degré là c'est un truc de fou. La meuf elle fait rien je suis encore plus fou d'elle alors quand elle fait héja devant moi ou quand je la vois c'est encore pire je vous dit même pas.
Je suis arrivée à un stade où j'ai envie de la garder auprès de moi 24h/24 mais vas-y c'est impossible.
Et aussi logiquement je développe une certaine jalousie et possessivité maladif. Sah même si j'essaye de faire des efforts parfois je sais que j'abuse mais je suis malade d'elle j'y peut rien moi.
En même temps elle est trop magnifique et wAllah parfois ça m'énerve pcq ça me rend fou. J'ai constamment envie de lui faire l'amour tellement que je la désire sans arrêt. Y'a pas une fois ou j'en ai pas envie même quand elle s'énerve j'ai envie d'elle sa mère. Même si j'avoue que ça la rend moins belle de s'énerver tellement qu'elle a un visage d'ange.
En parlant d'elle elle était en train de dormir côté fenêtre sur mon torse et moi j'étais en train de l'enlacer dans mes bras.
Mon nez était sur ses cheveux qui sentait trop bon et qui était tout doux.
Je lui tenais sa main aussi tout en caressant ses doigts et l'alliance que je lui ai offert.
Je voulais trop la réveiller pour lui bouffer sa bouche mais vas-y déjà de 1 on était dans l'avion et de 2 elle dormait miskina.
Sinon elle sentais la vanille votre copine et wAllah j'avais envie de la dévorer. Comme d'hab' hein vous me direz..
Bref je pourrais vous parler pendant des heures et des heures de cette femme qui est l'amour de ma vie.
[...]
Comme on allait pas tarder à arriver j'ai réveiller Selma.
Selma- T'as dormis ou pas ?
Zyad- Un peu.
Selma- D'accord.
Quand on est arriver bien sûr on a eu droit au contrôle d'identité après ça on est parti chercher nos valises et on était enfin libre. En sortant du terminal j'ai vu Amel nous attendre avec les sourire aux lèvres.
En arrivant à sa hauteur elle m'a pris dans ses bras en me faisant la bise et pareil pour Selma.
Amel- Mais enfin enfaite !
Zyad- On t'as manquer ou quoi ?
Amel- Bah ouais je m'ennuyais sans vous wesh.
Zyad- Dis pas Wesh ta race.
Amel- Oh c'est bon.
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...