Zyad
Selma venait juste de sortir et j'avais encore son beau visage en tête. Je pense que vous avez capté qu'elle me faisait galérer depuis hier. Je savais pas que c'était aussi dur de vivre sans elle en quelque sorte fin surtout sans l'avoir près de moi enfaite. En plus moi je suis grave tactile et affectif avec elle. J'ai constamment besoin de l'avoir près de moi et j'ai pris l'habitude maintenant.
Pour vous dire même quand je suis au taf ou avec mes potes elle me manque parfois. Fin bref tout ça pour vous dire qu'avec le temps je suis devenu de plus en plus accro à elle.
Sinon quand elle est parti j'ai continuer regarder mon match de boxe. J'étais à fond dedans et je kiffe ça moi et aussi je sais pas si vous le savez mais avant je faisait de la boxe et je faisait même des matchs de boxe.
Quand je suis aller en prison j'ai tout arrêter bien évidemment et en sortant j'ai pas repris comme j'étais dans les affaires et après je me suis mariée à Selma donc j'ai complètement zapper cette activité.
En vrai maintenant j'avais envie de reprendre vu que là je vais très prochainement reprendre le sport vu que d'ici deux semaines je vais retrouver l'usage de ma jambe droite pour de bon.
Les efforts payent à ce que je vois et ça fais plaisir enfin je vais pouvoir me déplacer comme je veux.
Donc comme je vous disais j'ai envie de reprendre la boxe mais je sais que Selma aime pas du tout ça elle déteste carrément ce sport elle le trouve juste trop moche vu qu'on se jette clairement dans le geule du loup si je peux dire ça comme ça.
Après moi je sais que je me débrouille bien en boxe mais bon on se prend quand même des coups et Selma elle va pas le supporter longtemps je le sais pertinemment.
Une fois je lui avait dit que je faisait de la boxe et elle était choquée elle m'a même dit « heureusement qu'on se connaissait pas encore» j'ai dit « pourquoi ? » elle m'a dit « pcq sinon je t'aurais empêcher d'en faire je déteste ce sport ».
Bref tout ça pour dire que c'est dans un coin de ma tête la boxe et même la MMA.
Quand mon match s'est terminée j'ai appeler ma sœur Anissa vu que je voulais prendre de ses nouvelles comme je la vois pas très souvent chez ma mère quand j'y suis.
Elle m'a dit qu'elle aller bien et ensuite je lui ai demander conseil sur héja.
- Anissa ?
Anissa- Oui ?
- Je voulais te parler d'un truc là.
Anissa- Oui je t'écoute.
- T'es seule là ?
Anissa- Euh.. je suis juste avec Imrân à la maison mon mari est sorti.
- Ok c'est parfait.
Anissa- Tu voulais me dire quoi ?
- Bah écoute je voulais te demander conseil.
Anissa- Sur quoi ? T'es bizarre là Zyad.
- Rigole pas wAllah j'ai envie de me gifler là.
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...