Selma
Les 5 jours que j'ai passer à Londres se sont très bien passer. Chaque jour on faisait les magasins, visiter la ville et bien sûr on manger pleins de bonne choses.
J'avais Zyad deux fois par jour au téléphone. Il continuait à travailler donc il ne s'ennuiyait pas trop appart le soir.
Zyad- T'es toute seule là ?
- Non.
Zyad- Va dans la salle de bain j'ai pas envie qu'on nous écoute.
Je suis donc aller dans la salle de bain et en plus de ça j'ai mis mes écouteurs.
- c'est bon, tu voulai me dire quoi ?
Zyad- Je veux parler tranquillement avec toi et pas que tes shabs entendent.
- Elles sont sur leur téléphone Zyad.
Zyad- même enfin bref, Selma ?
- oui.
Zyad- Tu sais que tu me manque ta3 les fous.
- Oui je le sais et toi aussi.
Zyad- J'ai envie de toi comme pas possible. C'est même pire qu'avant vu que t'es pas là.
- Je rentre dans 3 jours ça va passer vite t'inquiètes.
Zyad- J'espère.
On a continuer encore un peu à parler et les autres jours en question sont passer très vite d'ailleurs. En arrivant à la gare c'est le mari de Sihem qui nous attendait il a d'abord déposé Yousra puis moi. Je les ai remercier puis saluer et ensuite je suis rentré chez moi.
En sonnant chez moi Zyad est venu m'ouvrir il porter juste un short et il était torse nu. J'aime trop son torse ce qui fait que là j'avais envie de le prendre dans mes bras mon mari d'amour.
- t'ouvres la porte comme ça toi.
Zyad- J'ai vu que c'était toi dans le truc pour voir là.
Je lui ai sourie et je suis rentrer avec ma valise.
Il m'a pris le menton et il m'a embrasser avec beaucoup d'entrain. Tellement que je m'y attendais pas il m'a limite couper le souffle.
- Zyad tu ma couper le souffle.
Zyad- ptn comme tu m'as manquer.
- Toi aussi.
Il a ensuite caresser mon ventre. Je le voyais tout attentionné et dans ma tête je pensais limite que je l'avais laisser un mois seul mais même pas c'était que 5 jours même pas une semaine pour vous dire.
J'ai poser ma valise dans mon dressing et ensuite je suis aller sur mon canapé. S'en ai suivit une soirée où j'ai bien retrouver Zyad. Il était ravie de cette soirée et moi aussi. Mais sinon déjà que j'étais fatiguée du voyage là je l'étais doublement. Je suis ensuite aller faire ma douche pour ensuite tout de suite m'endormir. J'ai sentie Zyad me rejoindre après sa douche à lui aussi et je me suis endormi dans ses bras. J'étais contente de m'endormir avec lui nos habitudes m'avait manquer quand même. Le lendemain j'ai ranger ma valise et je lui ai montrer ce que j'avais acheter. Il avait beaucoup aimer. Je lui avait aussi acheter deux maillots de foot et il était trop content.
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...