AFTER 63.

8.6K 264 130
                                    

SELMA

On était encore au moins de janvier donc l'hiver était encore présent et les journées courtes. Mon fils avait maintenant 1 an et 3 mois. Il grandissait de jour en jour et ça m'émerveillais toujours autant.

Le mois de février est vite venu et il est passer très vite. Le mois de mars lui s'est très bien passé en plus de ça il commençait à faire beau et les journées se rallonger de plus en plus. Le week-end j'essayais de sortir le plus Naïl au parc avec Zyad. Une fois on est même sorti manger une crêpe dans un centre commercial. C'était la première fois qu'on faisait ça et ça me faisait bizarre car ce n'est pas du tout le genre de Zyad. Notre fils voulait plus jouer que manger mais il a d'abord manger sa crêpe avec notre aide et ensuite Zyad est parti le faire jouer dans l'air de jeux. Je regardais la scène avec émerveillement c'est fou. Effectivement je suis vraiment folle de mon fils et de mon mari. Un moment Naïl est revenu vers notre table tout en serrant mes jambes contre lui et tout en me souriant également.

- C'était bien avec Papa ?

Il a vivement hocher la tête tout en me souriant encore une fois. En partant du centre commercial Zyad avait croiser des connaissances de son quartier il les a saluer moi comme j'étais en retrait avec mon fils ils ont juste regarder. Ça a dû leur étonner de le voir en famille car c'était la première fois comme je vous ai dit.

Sinon je vais vous passer quelques jours car dans ma vie tout allait bien sauf au travail ce n'est pas trop ça car en ce moment il y avait un homme qui arrêtait pas me de courir après si je peux dire ça quand il me voyait au tribunal. C'était un avocat libérale comme moi et la première fois qu'on s'est vu c'était au sujet d'une affaire qu'on avait en commun. On devait défendre la même personne dans une affaire et selon lui il a eu le coup de foudre quand il m'a vu pour la toute première fois. Je lui ai bien sûr dit que j'étais mariée et que j'avais même un enfant mais selon lui ça l'importait peu.

Un jour de mercredi donc, je suis aller déposer un dossier au bureau de la greffière qui s'occupait d'une de mes affaires en cours et je l'ai croiser dans les couloirs. Il était loin de moi donc je l'ai ignorée mais il est très vite venu vers moi.

L'homme en question- Selma !

J'ai marcher vite mais il m'a quand même rattraper.

- Lâche mon bras.

L'homme en question- Attend je veux juste te saluer.

- Je connais tes réelles intentions donc non.

L'homme en question- Ça me fait trop plaisir de te voir.

- Arrête ça Tom.

Tom- Mais quoi ? Je dit ce que pense.

- Je suis mariée tu comprend ça ?

Tom- On peux être un ami.

- Non je n'ai jamais eu d'ami garçon et ça ne m'intéresse pas.

Tom- C'est ton mari l'arabe qui veut pas ?

- Tu va très vite te calmer.

Tom- C'est lui qui t'interdit d'avoir un ami ?

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant