28 _ Fille ou Garçon ?

17 5 2
                                    

Contre mon gré, Yoongi est devenu une sorte d'obsession. J'ai tout fait pour qu'il ne le devienne pas pourtant, mais malheureusement ce n'est pas moi qui décide.

En fait, je l'admire. Être parvenu à un tel stade, être passé au dessus de son affreuse adolescence, je trouve ça incroyable. J'admire son calme. J'admire sa patience. J'admire sa passion. J'admire sa personnalité.

Depuis le temps, il a eu le temps de me donner deux cours de soutien de plus. On a fait un point sur mon niveau de japonais, mes connaissances en histoire et en économie. Il ne s'est pas moqué de moi face à mon niveau scolaire, et je lui en suis très reconnaissant. Il m'a simplement dit que l'on a du pain sur la planche. Je suis d'accord avec lui, alors j'ai simplement hocher la tête. Il s'agit de Yoongi, alors étant donné qu'il s'agit de lui, j'essaye du mieux que je peux de travailler. Avec tout ce qu'il m'a dit, j'ai envie qu'il me repêche et j'ai envie de m'en sortir. Ou du moins de m'améliorer.

Sauf que ce n'est pas facile. L'envie est là, mais la motivation beaucoup moins. J'essaye d'écouter en cours, mais au mieux je réussis à me concentrer le temps de cinq minutes seulement, au pire ça me saoule dès le début, alors j'écoute pas du tout, et parfois je me fais virer par le prof. C'est arrivé deux fois déjà depuis qu'il a commencé à m'aider.




~°.° ꨄ︎ °.°~



Il y a comme une impression de déjà vu lorsque j'entre dans ma salle de colle.

Hyun-yi est assise à un bureau vers le centre, à moitié avachi dessus, son cahier ouvert devant elle.

Madame Ahn m'accueille avant de quitter la salle, prétextant avoir à faire, mais précisant tout de même qu'elle reviendrait rapidement.

Sans plus de cérémonie, je prend place à côté de ma camarade, fronçant les sourcils à son état. Elle semble bien mal en point, particulièrement aujourd'hui. Elle n'est pas vraiment le genre de personne à sauter partout quelle que soit la situation, mais elle ce n'était pas son genre de se laisser submerger par son mal être. Enfin, d'après ce que j'ai pu voir depuis quelques mois.

Tu vas bien? Je lui demande, un brin inquiet pour elle.

Je me sens mal avant même de savoir ce qui est à l'origine de sa mauvaise mine. Je n'aime pas voir les gens souffrir que ce soit physiquement ou mentalement, être mal en point, avoir un coup de blues. Qu'ils soient des gens que je porte dans mon cœur ou non.

La dernière fois Taehyung était malade, et malgré mes différents avec lui, je n'ai pu m'empêcher de me sentir mal pour lui. J'avais presque envie d'être malade à sa place. Son rôle est de faire l'imbécile avec Jennie et pas d'être mal en point dans le coin de la salle.

Non, elle me répond franchement sans même me regarder, son ton étant sans appel.

Quelque peu décontenancé par cela, je me laisse maladroitement tomber sur ma chaise.

C'est admirable qu'elle sache dire qu'elle n'aille pas bien. Le fait qu'elle sache le dire aussi clairement l'est encore plus.

J'ai envie de la prendre dans mes bras, juste pour lui montrer que je vais bien, mais je sais bien que j'en suis incapable.

Qu'est ce qu'il se passe ? Je demande, hesitant.

Elle pourrait trouver cette question indiscrète et totalement m'envoyer bouler après tout. Je ne voudrais pas que ça arrive, parce que pour le coup, j'ai envie de l'aider.

J'ai mes règles.

Ah.

D'après ce que j'ai compris, toutes les femmes ne le vivent pas de la même manière, notamment au niveau de la douleur. Hyun-yi semble faire partie de celle chez qui c'est douloureux. Et d'après ce que j'ai compris, c'est pas très marrant à supporter.

𝕎𝕚𝕝𝕝 𝕐𝕠𝕦 𝔹𝕖 𝕋𝕙𝕖𝕣𝕖 ? [Bambam x Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant