Voilà, nous voici arrivés à un moment que je redoutais beaucoup.
Le chapitre précédent marque la fin de "Will You Be There?", une histoire qui me tient vraiment, vraiment à cœur. J'ai mis plus de temps que prévu à le sortir puisque j'avais besoin d'un peu de temps pour mettre de l'ordre dans ma tête. Je m'en excuse.
J'ai commencé ce projet sur un coup de tête un petit peu, en juin 2020 en pleine crise du covid et en plein craquage psychologique aussi. Je me souviens, j'étais sur la table à manger, devant mon ordinateur et j'ai enfin commencé à coucher sur papier cette idée qui me trottait dans la tête depuis un moment.
L'histoire d'un garçon un peu brisé qui réussit à reprendre confiance en la vie et à reprendre la sienne en main. L'écriture d'un ship original, un peu bizarre, auquel personne n'avait vraiment pensé. S'affranchir des barrières.
"Will You Be There?" avant d'être tout ce que c'est, c'est avant tout une histoire pour m'exprimer, pour extérioriser. Avant d'être l'histoire de Bambam, c'est mon histoire. Un espèce d'endroit où je pourrais parler de toutes les merdes qui m'arrivent, des difficultés que je rencontre, que pleins d'autres rencontre, mais que tout le monde ne comprend pas forcément.
Puis c'est devenu l'histoire de Bambam. Puis de Bambam et de Yoongi.
J'ai ri, pleuré, souffert, réfléchi, presque guéri en écrivant cette histoire.
Ça a été dur au début. De n'avoir aucune vue. De me rendre compte que j'avais fait fuir mon lectorat à cause de mes échecs passés, et de cette histoire un petit peu bizarre.
Mais j'ai continué, parce que c'est surtout pour moi que j'écrivais.
Puis chacun vous êtes arrivés un à un pour découvrir mon univers, parfois vous êtes partis mais vous êtes surtout resté pour apprécier. Alors je ne peux que vous en être reconnaissant. Merci infiniment d'avoir lu jusqu'au bout, d'avoir soutenu Bambam, d'avoir voté, commenté et apprécié.
Parce que c'est pour ça que j'écris. Pour apprendre ne serait que quelques petites choses et vous transporter dans un autre monde.
J'ai pu énormément développer mon style d'écriture pendant deux ans ici, alors autant que j'ai apporté aux personnages de ma fic, eux aussi m'ont beaucoup apporté. Ils m'ont fait énormément grandir. Et vous ne savez pas à quel point j'ai pu prendre du plaisir à écrire tout ça.
Ça m'attriste énormément de dire au revoir à cet univers, parce que je n'aurai pas de suite à ajouté, mais le travail dessus n'est pas pour autant terminé. J'ai déjà commencé un gros travail de correction, parce que bien que je l'aime de tout mon coeur, il y a beaucoup de choses à revoir.
Au fil du temps, j'ai également développé cette forte envie de voir cette petite histoire devenir un ouvrage papier, plus qu'une fanfiction. Parce qu'il a toujours été de mon rêve de devenir auteur de livre papier, j'ai pensé que ce serait peut-être possible. Je manque cependant beaucoup de confiance en moi alors je ne sais pas trop jusqu'où ce projet peut aller, mais une chose est sûre, je veux au moins corriger la version sur wattpad.
J'ai pensé aussi à une petite sequel, qui raconterait l'histoire de Taehyung et Hyun-yi à part, parce que mine de rien, je les aime vraiment beaucoup ces deux personnages. Mais j'en reparlerai si ça se concrétise un jour !
J'ai prévu de faire un live instagram pour parler plus en détail de cette fiction, mes projets à venir, ce qu'il se passe actuellement dans ma petite vie parce qu'il y a des gros changements, et simplement discuter avec vous ! Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir, que je sache s'il y aura des spectateurs.
Encore une fois merci et félicitation pour être arrivé jusqu'à la fin !
J'espère vous revoir dans mes autres/prochaines fiction et si ce n'est pas le cas, ça a été un plaisir d'être accompagné par vous !
Ceci n'est qu'un au revoir et pas un adieu.
Alors...je vous dis à bientôt dans un nouveau projet !
Merci pour tout, et prenez comme toujours soin de vous <33
VOUS LISEZ
𝕎𝕚𝕝𝕝 𝕐𝕠𝕦 𝔹𝕖 𝕋𝕙𝕖𝕣𝕖 ? [Bambam x Yoongi]
Fanfiction« Je n'en ai plus rien à faire. Autant de l'école, que de ma famille, que de mes "amis", que de ma propre vie. Et parmi cela, il y a Yoongi. » Bambam, un jeune lycéen redoublant, n'ayant plus aucun intérêt pour ce qui l'entoure, va voir son quotidie...