13 _ Sokcho

40 5 5
                                    

Bon. Je remarque que je n'ai été assez vigilant en publiant mes chapitres précédents.

C'est presque "normal" pour moi, alors j'oublie à quel point ça peut être violent, blessant, et peut heurter certaines personnes.

Alors même si j'avais averti dans l'avant propos, sûrement dans le résumé et que j'ai mis contenu mature, je mets un trigger warning pour ce chapitre : violence physique, sang, et sûrement violence mentale mais comme dans tous les autres chapitres finalement.



_______________________________________





Ça faisait un moment que je n'avais pas fait ça ; me déchirer les lèvres une bonne partie de la nuit avant de m'endormir les doigts plein de sang.

Et lorsque je me réveille le lendemain matin, je découvre l'étendu des dégâts sur mes doigts, puis sur mes lèvres : du sang sur ma peau, sur mes ongles, dessous également, sur ce qui restait de mes lèvres, de grandes coupures sur celle-ci en plus de qui semble être des...trous ? J'ai arraché pas mal de chair aux mêmes endroits. Je n'ai pas vraiment réfléchi en le faisant durant la nuit, mais maintenant celle-ci passée, je le regrette vraiment ce que j'ai fait. Ça fait vraiment très mal. Quand je fais un mouvement trop brusque avec mes lèvres, elles se remettent à saigner.

En plus d'avoir cette partie de mon corps complètement charcutée, j'ai oublié mes lunettes à la maison aujourd'hui. Je ne me suis pas encore fait à cent pour cent à l'idée que mes lunettes sont indispensables, du moins au lycée. Sans elles, je ne vois tout simplement pas le tableau et je ne peux donc pas prendre mes cours. En fait, c'est faisable, mais j'ai fait le test ce matin et ça demande bien trop d'attention et bien trop d'efforts. C'est vraiment pas pour moi.

C'est la première fois que je les oublie, et je regrette vraiment. En plus de ne pas voir clair, j'ai un violent mal de crâne qui persiste. Il y a trop de bruit, trop de mouvements, trop de lumière, trop de monde, trop de tout. Je supporte ça depuis huit heures maintenant. Au début c'était supportable, mais plus les minutes passent et plus je me sens défaillir. J'ai l'impression que je peux craquer à tout moment tant je me sens à bout de nerf. J'ai déjà failli hurler sur un mec de ma classe plus tôt, pour une raison totalement stupide en plus, et j'aimerai bien rentrer chez moi avant que ça n'arrive réellement. 

Le manque de sommeil se fait de plus en plus ressentir. Depuis lundi, depuis donc cinq jours, j'ai enchaîné des nuits de deux à cinq heures de sommeil seulement. Il ne me reste qu'une heure de cours, mais encore une fois ça n'en est pas vraiment un. Malgré la particularité de cette heure, je ne sais pas si je serai en mesure de la supporter. Mais avant même que je ne puisse y songer plus sérieusement, me voici déjà devant la salle face à un Taehyung d'humeur à me lancer des regards meurtriers.

Ah non. Peut importe ce qu'il fait les autres jours, qu'il me tue du regard si ça le chante, mais juste pas aujourd'hui. Je ne suis pas vraiment dans l'état d'encaisser tout ça, de ravaler tout ce que je ressens envers lui et de me taire. Je ne suis pas d'humeur, alors là, pas du tout.

A la sonnerie, Yoongi nous fait signe d'entrer et nous sommes accueillis par une Wheein toute souriante et par un Jaebum fier. Je m'installe  à côté de Hyun-yi qui m'offre un sourire timide, le mur se tenant tout près de moi pour me tenir compagnie.

On a une bonne nouvelle à vous annoncer, nous dit Jaebum.

Nous avons réussi à vous faire inscrire au voyage des dernières années à Sokcho ! S'exclame la blonde, faisant ricaner le musicien derrière elle.

Certains visages s'illuminent, tandis que le mien s'assombrit. Un voyage. Un putain de voyage. Se réjouir ou être dépité ?

En soit, l'idée de partir en voyage est super cool. Partir découvrir d'autres régions du pays ou carrément une autre nation. Trouver de quoi alimenter sa soif de culture, arpenter les rues inconnues entourées d'un brouhaha de langues étrangères, ou d'un autre dialecte. Visiter les monuments, les musées et les avenues bondées tel un bon touriste. Voyager c'est vraiment cool. Mais voyager avec l'école, c'est autre chose.

𝕎𝕚𝕝𝕝 𝕐𝕠𝕦 𝔹𝕖 𝕋𝕙𝕖𝕣𝕖 ? [Bambam x Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant