42 _ Contradiction, Appréhension et Réconfort

21 5 3
                                    

Ce matin, ce n'est ni le réveil de Yoongi m'a réveillé, ni nos voisins les chats, je n'étais même pas resté éveillé d'ailleurs, mais bien Yoongi lui même.

– Réveillez vous les garçons, il commence calmement en entrant dans la chambre.

Sursautant à l'entente de sa voix, je reprends conscience. Peut être même que ça fait un moment que je suis semi-réveillé, peut être que je viens juste de me réveillé ; je n'en sais rien.

Je me sens bizarre ce matin ; mon corps est anormalement lourd, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive, ni même où je suis.

Comme si j'étais prisonnier dans un espace temps qui n'est pas le mien, une dimension qui m'était inconnue, sa voix me paraît lointaine, mes mouvements ralentis, mon esprit presque éteint.

Il s'est passé quelques instants, je ne saurais déterminer combien de minutes mais elles je sais qu'elles m'ont paru bien longue, avant que Yoongi ne s'approche de moi, et posant sa main sur mon épaule, il me secoue pour que je me réveille.

– Bambam il faut se lever.

Je pousse un gémissement plaintif, presque douloureux, qui me surprend à moi-même.

Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Reprenant peu à peu conscience de mon environnement, j'ouvre difficilement les yeux. Je vois flou, encore plus que d'habitude. J'ai mal à la tête et ma bouche est désagréablement pâteuse. J'ai froid aussi, mais étrangement, je me sens étouffé, à la fois par ma couette, mais aussi par la présence de mon aîné au-dessus de moi.

L'étudiant finit par se reculer, et moi je tente de me lever, mais à peine debout, je suis pris d'un violent vertige, mes jambes se dérobent sous mon poids, et la seconde d'après je me retrouve au sol.

Yoongi se retourne brusquement vers moi, les yeux écarquillés, surpris et pris de court par ma soudaine chute. Cette dernière a d'ailleurs tiré Taehyung de son sommeil plus persistant que prévu.

Le pianiste s'approche de moi avec prudence, s'agenouillant à mon niveau pour m'aider à me redresser. Il me met en position assise sans trop de difficulté, malgré la sensation de lourdeur dans mon corps.

– Bordel Bambam qu'est-ce-que tu nous fais ? Il souffle, son regard se promenant sur mon visage que j'imagine bien pâle. T'es brûlant...

Un rictus se dessine sur mes lèvres ; je réussis même à tomber malade lors d'un voyage scolaire.

Il m'aide à me remettre dans mon lit. Je me laisse docilement faire, ce n'est pas comme si j'avais la force de me débattre. Il sort de la chambre et je le suis du regard. Mais avant même que je m'en rende compte, je me retrouve la tête en bas, ayant rendu le maigre contenu de mon estomac sur le sol ; de la bile.

– Je vais chercher Yoongi hyung, chuchote Taehyung, les mains tremblantes, fuyant presque de la pièce.

Le brun revient, Jaebeom à sa suite, une bassine pleine d'eau et une serviette à la main. Occupés à nettoyer le sol, ils me posent tous deux une multitude de questions sur mon état, comment je me sens, et j'ai vraiment fait de mon mieux pour leur répondre, mais au bout de deux minutes je suis tellement fatigué que je n'arrive plus à garder les yeux ouverts.

Ils finissent par me laisser tranquille, et murmurent entre eux. J'ai bien du mal à me concentrer, et à relier les éléments entre eux, mais de ce que j'ai pu comprendre, Yoongi reste à l'auberge pour s'occuper de moi. Je m'en veux un peu de lui priver de sa croisière sur un bateau de pêche et des sashimis qui l'attendent, mais je suis bien trop mal pour y réfléchir plus que ça.

𝕎𝕚𝕝𝕝 𝕐𝕠𝕦 𝔹𝕖 𝕋𝕙𝕖𝕣𝕖 ? [Bambam x Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant