50 _ Grandir Un Peu Plus

27 6 10
                                    

Je me réveille le lendemain matin avec un mal de tête agaçant et dans des draps désagréablement froid.

Yoongi n'est plus là.

Je mets un peu de temps avant de me redresser, au moins en position assise, totalement sonné et déboussolé.

Les événements de la veille me reviennent peu à peu en mémoire.

L'anniversaire.

Le cadeau.

Notre discussion.

Mes oreilles.

Le baiser.

Les joues rosies, je passe mes doigts sur mes lèvres, celles-ci se souvenant de la chaleur de celles de mon aîné.

On s'est embrassés de nouveau hier soir. Et je suis surpris du culot que j'ai eu la veille. Yoongi attend de moi que je prenne plus d'initiative, que je sois plus entreprenant. Il est vrai que j'attends souvent de lui qu'il fasse le premier pas. Je suppose qu'il essaye de nous mettre sur un pied d'égalité.

Mais il y a toujours une forme de retenue à vrai dire. J'ai l'impression que je ne suis pas en position de tenter quoi que ce soit. J'ai l'impression que je n'en ai pas le droit. Je suis toujours un peu effrayé. Et il va me falloir un bon moment avant que je ne parvienne à surmonter cela.

J'entends un éclat de rire depuis le salon qui me fait quelque peu sursauter. Il était tellement puissant que ça m'a surpris. Mais ce qui me surprend encore plus et me fait froncer les sourcils c'est que je ne l'ai pas reconnu.

Yoongi n'est pas du genre à rire comme ça, même lors de grand fou rire, enfin je crois. Et Jaebeom non plus. Ce n'était pas leur voix. Alors qui était-ce ? Mes aînés devaient-ils recevoir de la visite aujourd'hui. Depuis que je suis arrivé ici je n'ai vu personne d'autre que les étudiants qui logent ici.

J'ai encore moins envie de sortir du lit, ni même de la chambre du musicien, mais mon mal de crâne me crie d'aller prendre un médicament. J'en envie d'aller aux toilettes en plus. Alors, faisant la moue comme un enfant de cinq ans, je me résous à sortir de la chambre, mes mains s'accrochant à mon bas.

Plus je m'approche du salon et plus les voix se font fortes. Je découvre qu'il n'y a pas qu'un inconnu mais deux, lorsque j'entends un nouvel éclat de rire qui n'est pas le même que tout à l'heure. Cela me fait froncer les sourcils et j'hésite même à faire demi tour, mais avant que je puisse prendre une décision, je me fais repérer.

- Bah alors, tu te caches ? me fait Jaebeom que je n'avais ni vu ni entendu arriver.

Je fais à nouveau la moue, mi boudeuse, mi angoissée, baissant le regard vers mes pieds, tandis que de nouveaux éclats de rire retentissent. Jaebeom jette un regard en direction du salon derrière lui, avant de reporter son attention sur moi.

- Comment tu te sens ? Avec la quantité d'alcool que t'as pris tu devrais avoir un mal de crâne assommant.

J'acquiesce faiblement. Un marteau martèle avec puissance dedans.

- Tu devrais manger quelque chose et prendre un médoc', fait-il en s'apprêtant à repartir.

Mais avant qu'il ne puisse s'en aller, je réussis à attraper sa manche pour le retenir. J'ai pas envie de rester tout seul, mais en même temps j'ai tout sauf envie de me montrer dans le salon. Je préfèrerais m'enterrer dans mon trou. Malheureusement, rien ne se passe comme je l'aurais voulu.

- Jae, tu parles à qui ? fait une première personne qui m'est inconnue.

- A Bambam, répond alors mon aîné.

𝕎𝕚𝕝𝕝 𝕐𝕠𝕦 𝔹𝕖 𝕋𝕙𝕖𝕣𝕖 ? [Bambam x Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant