Correction + Bonnes fêtes

9 1 3
                                    

Bonjour bonjour !
(Oupsi il y a eu un petit soucis)

Que cette fic m'avait manqué ㅠㅠ

J'ai passé ces derniers jours et relire mes chapitres préférés et à me remémorer le temps d'écriture qui a été l'une de mes meilleures périodes depuis que je suis sur la plate-forme.

Ça m'a même donné envie d'écrire un bonus, mais bon....on verra si ça se fera un jour.

Je profite d'être ici pour vous souhaitez de très bonnes fêtes. Joyeux Noël en retard, bonne année en avance (je reviendrais le 30 ou le 31 pour faire mon bilan comme d'habitude et je le ferais aussi sur mon Instagram)

J'espère que vous passez de bon moment avec votre famille ou vos proches plus généralement. J'espère également que l'année à venir vous réserve plein de bonnes choses.

Personnellement j'ai une résolution pour cette nouvelle année : corriger cette fanfiction et m'en sortir un volume !

Depuis les premiers chapitres, je rêve de pouvoir tenir mon œuvre dans mes mains et je ferais tout pour que ça arrive si possible en 2023.

Mais avant de passer à l'imprimerie du livre, il faudrait d'abord faire un gros travail de correction qui va me prendre un temps monstre. Du fait de mes études, j'avance comme une tortue, mais j'y crois 😤

Si je vous en parle c'est pour vous demander votre aide, parce que j'en aurai besoin. J'aurai besoin d'un.e correcteur/rice pour m'aider à revoir la fiction en entier, corriger les incohérences, me guider dans ce gros bordel, rendre le tout uniforme. De manière très sérieuse, j'aurai besoin de quelqu'un de disponible sur toute l'année si possible 🥺, parce qu'étant pratiquement tout le temps occupé, je ne trouverais le temps de m'occuper de la fic que petit à petit. Donc plutôt que de prendre 2 mois à tout corriger, ce temps sera sûrement dilaté sur toute l'année.

Voilà si quelqu'un veut bien partager cette expérience avec moi, envoyer moi un dm wattapd, instagram ou bien laissez un commentaire je reviendrais vers vous !

Merci beaucoup d'avoir voire répondu !

J'en profite aussi pour le dire ici, je ne suis plus trop active sur ce compte, mais il n'est pas abandonné pour le moment, pour la simple et bonne raison que j'écris une ff sur mon autre compte : Amethyst1a. Elle s'appelle "Réflexion - Le quelqu'un en moi", n'hésitez pas à allée y jeter un coup d'œil !

Sur ce, je pense avoir dit ce que j'avais à dire.

Me faire une copie de mon livre ne sera qu'un début, peut être que j'irai plus loin avec cette histoire mais il me faut simplement du temps 😤

Je vais vous quitter sur ces mots.

Sur ce (je l'ai dit 2 fois), je vous laisse et je vous dis à bientôt !

Prenez soin de vous <3

𝕎𝕚𝕝𝕝 𝕐𝕠𝕦 𝔹𝕖 𝕋𝕙𝕖𝕣𝕖 ? [Bambam x Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant