10h29:
Le soleil réchauffe ma peau et vient illuminé toute la chambre me réveillant doucement.
Je m'étire lentement avant de me redresser, la couverture retombe sur mes cuisses et un courant d'air frais tape sur la poitrine.
Je baisse le regard et je suis nue, totalement nue. Je relève rapidement la couette sur ma poitrine à l'aide de ma main.La soirée d'hier repasse en boucle dans ma tête me faisant sourire de plus en plus tout en rougissant.
Des caresses, des mots doux, des sensations, le désir, l'envie, l'adrénaline et la joie. Je me sent vraiment bien, légère sur un petit nuage.
C'était tellement magique, je suis heureuse d'avoir fait un grand pas dans notre relation, enfin si s'en est un. Car peut-être que c'est juste quelques chose d'habituelle dans les autres couples, mais peut importe moi je suis fière et je ne regrette rien. Mais lui, est-ce que il le regrette...?Je me tourne vers mon petit copain, endormi profondément. Il est tellement magnifique, tout le temp. Je passe ma main délicatement dans ces cheveux lui dégageant quelques mèches sur le front.
Il dort tellement paisiblement. Je revois son corps d'hier, son sourire, son regard, sa voix. Il a tout pour plaire, il me plaît.
Je veut que lui, comme si j'avais une obsession pour lui, j'ai besoin de lui tout le temp. Comme une drogue qu'on ne peut plus quitter, comme si...Payton était ma drogue et je ne peut plus m'en passer.
Sincèrement j'aurais jamais penser être folle d'un garçon à se point là. Tomber éperdument amoureuse de lui, Payton Moormeiere.
Il envahit mes pensées, à chaque fois que je regarde, fait quelque chose je pense à lui, il est là. Ou alors je me remémore des moments avec lui.
C'était inimaginable pour moi.Je retire ma main de ces cheveux par peur de le tirer de son sommeil. Je passe ma main sur mon visage puis je dégage mes cheveux en arrière qui sont complètement décoiffé. Je me penche sur le côté du lit et attrape ma culotte puis l'enfile avant de me relever en laissant les draps quitter ma poitrine.
Nous sommes rentrer dans sa chambre avec seulement nos sous-vêtements et pour ma part seulement ma culotte donc les vêtements sont sûrement resté dans la salle de bain. Je décide de prendre sa veste en jean poser sur sa chaise et l'enfile pour cacher ma poitrine et avec la différence de taille la veste m'arrive au-dessus de la cuisse.Je quitte la chambre sans faire de bruit et referme la porte derrière moi. Puis quant je me retourne pour être face au couloir je vois deux visages, deux filles qui me regarde un grand sourire sur le visage. Joanne et Faith.
J'ai un sursaut avant de poser ma main sur ma bouche pour ne pas crier de surprise, elles, elles se mettent à rigoler.Moi - Chuttt...chuttt...il dort mon chéri.
Dit je en chuchotant.
Joanne - Ton chéri...?
Dit-elle avec un plus grand sourire.
Je rougis avant de le faufiler entre les deux pour rejoindre la cuisine.
Elles me suivent de près puis s'assoient sur les chaises autour de la table en face de moi.
Être en culotte et veste en jean ne me dérange pas plus que sa, car je en suis pas vraiment gêné devant elles puis Faith et en culotte t-shirt alors sa va !Faith - Alors...?!
Moi - Mais quoi ? Qu'est-ce qu'ils vous arrivent ?
Dit je en lâchant un petit rire.
Joanne - C'est pas comme si vous avez était très discret.
Moi - Mais...je...enfin...euhm.
Elles se mettent à rigoler doucement pendant que j'essaye de reprendre mon sérieux.
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
Любовные романыC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.