13h01:
On est enfin de retour à l'hôtel après cette merveilleuse matinée. On est monter à notre étage et on est tous partis dans nos chambre.
Une fois que je suis rentrer dans la chambre avec Payton je pose les sacs de vêtements à coter du lit.Je part dans la salle de bain me mettre un t-shirt long et une culotte, quant je sort je me dirige vers le lit mais ne voit pas Payton je relève la tête et le voit accouder sur la terrasse torse nue.
Je me dirige derrière lui et passe mes mains autour de sont ventre, il frissonne à mon toucher se qui me fait sourire, je lui embrasse tendrement chaque centimètre de son dos, Payton se redresse et passe ses mains sur les miennes avant de se tourner doucement en face de moi. En même temps qui se tourner je continue à embrasser son corps, une fois en face de moi je lui embrasse le haut du corps, il passe sa main dans mes cheveux et me regarde tendrement.Payton - Tu est tellement belle mon ange, et embrasse si bien... tu me rend heureux je suis heureux avec toi.
Moi - Tu me rend heureuse Payton, je suis heureuse avec toi...
On se sourit mutuellement avec des étoiles dans les yeux. Il se penche et m'embrasse le front, j'en profite pour lui embrasser le cou, il se redresse se qui fait que je suis obligé de me mettre sur la pointe des pieds pour continuer. Je passe ma main sur sa nuque et fait une pression pour qu'il se penche se qu'il fait en passant ses mains à l'arrière de mes cuisses pour me porter et me déposer sur le lit.
Il est debout devant moi, je suis assise sur le lit en face de lui, je pose ma main sur son ventre et redessine ses abdo jusqu'à se qu'il pose sa main sur la mienne, je relève mon visage vers le sien il est tellement beau...
Il se penche vers moi pour m'allonger sur le lit et tenir ma main sur le haut de ma tête, on ne se quitte pas des yeux.Payton - Je...j..tu
Je pose mon autre main sur sa joue.
Moi - Qu'est-ce que tu veut ?
Payton - Je te veux j'ai envie de toi..
Mon corps se raidit en entendant la fin de sa phrase, ses pas que sa ne ma fait pas plaisir de savoir qu'il me désir mais j'ai peur je suis pas prête. Payton voit que je suis pensive.
Payton - Eh je ne ferais rien mon ange...
Moi - Mais je..c'est pas que... enfaite je..
Payton - Mon amour je comprend je sait détend toi...d'accord ?
Moi - ....
Payton - Mon amour...?
Moi - Mon amour ?
Payton - Oui....
Je le vois gêné alors je lui embrasse le visage avec de doux baisser, je le sens sourire se qui me fait sourire à mon tour. Je recule ma tête et le regarde dans les yeux.
Moi - Payton ?
Payton - Oui?
Moi- Tu sait...que tu est un garçon magnifique, tu est tellement beau..
Il me regarde limite les larmes au yeux peut-être que sa la toucher. Je retire la couette dans dessous de moi pour la mettre sur nous, Payton ne me lâche pas du regard.
Je passe mes mains sur son dos pour l'allonger sur moi mais il résiste.
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
RomantizmC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.