𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟖

2.6K 41 0
                                    

10h30:

Je me fait réveiller par mon réveille sur mon téléphone, je penche ma tête et tend mon bras pour l'éteindre puis je fini par reposer ma tête sur mon oreiller.
Je tourne la tête pour voir le corps chaud de mon petit copain sur le mien son bras qui entoure un coter de ma tête avec sa main poser dans mes cheveux, sa respiration se fait sentir sur mon cou, ses lèvres frôle ma peau et ces cheveux chatouille mon oreille.
Ma main descend sur son dos nue et mes doigts se balade sur la totalité de sa peau douce. Son souffle dans mon cou accélère petit à petit se qui me fait comprendre qu'il se réveille. Je le sens resserrer son étreinte sur mon corps en me chuchotant avec une voix du matin.

Payton - Mon ange...

Moi - Bonjour.

Payton - Mmhhmm...

Je comprend qu'il n'ai pas encore décider à se réveiller maintenant mais se n'ai pas si grave car se matin on fait pas quelque chose de spécial.
Je continue à balader mes doigts sur son corps sa respiration ralentit il se rendort et sans m'en rendre compte je fini par m'endormir moi aussi.

Deux mains chaudes passent sous mon t-shirt pour se balader dans mon dos me faisant ressentir un frisson parcourir mon corps. Je prend une grande inspiration en sentant le parfum de Payton tout prêt, mes yeux s'ouvre petit à petit me laissant avec une vue sur son cou. J'embrasse d'un simple baisser long et passionner sa peau avant de relever ma tête.
Je penche ma tête pour regarder derrière moi et vois mes jambes enlacer à celle de Payton, je retourne la tête et vois le magnifique visage de Payton qui me regarde avec un de ses plus beau sourire.
En voyant ma tête aussi proche de la sienne je comprend qu'il doit avoir une vue horrible de mon visage de matin, je passe mes mains sur mon visage tout en laissant tomber ma tête sur sa poitrine.
Je l'entend rigoler avant de sentir ses lèvre sur ma tête.

Payton - Pourquoi te cache tu ?

Moi - J'ai pas une belle tête le matin...

Payton - Moi j'aime bien ta tête du matin on dirait une folle avec tes cheveux.

Je me contente juste de taper ma main sur son torse pendant que lui lache un rire amuser.

Plusieurs minutes passent avant que je décide de me lever mais quant je vient juste de m'assoir sur le bas du ventre à Payton qu'il saisit mes hanches dans ses mains et bougeant la tête de gauche à droite pour me faire comprendre de ne pas partir.

Moi - Mais Payton je doit aller m'habiller.

Payton - Nan on a décaler tout de deux heures pour profiter encore.

Moi - Mais...

Payton - Tu était pressé de commencer la journée ?

Moi - Oui !

Payton - Bah trouve autre chose à faire si tu ne veut pas profiter avec moi.

Il enlève ses mains de mes hanche et prend son téléphone il ne me prête plus aucune attention, je croit que je l'ai vexer.

Je décide de dessiner sur son torse à mon toucher il frissonne mais ne me regarde pas alors je décide d'embrasser son cou.

Je pose mes lèvres humides sur son cou et l'embrasse tout doucement avec tendresse, je remonte mes baisers sur sa mâchoire mais il ne réagit toujours pas. Je colle nos hanches ensemble il me laisse entendre un souffle de bruyant. Je bouge lentement tout en continuant mes bisous qui remonte sur sa joue puis sur ses lèvres. Il répond à mon baiser jusqu'à se que je demande accès pour venir caresser ma langue avec la sienne, et il accepte à la seconde, je finis par mordre doucement sa lèvre du bas avant de laisser nos lèvres qu'à quelques centimètres. Mes hanches qui sont maintenant entre les mains de Payton, il rapproche son visage du mien pour m'embrasser mais je recule il ressaye avant de parler dans un souffle.

ADRÉNALINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant