𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟖

3K 46 4
                                    

RETOUR À NOTRE PDV :

Après se qui c'est passer avec Payton on a continuer à regarder le film mais en se lançant quelques regards, que je ne serais expliquer dans son regard il y avait tellement...d'expressions en même temp mais je pense que c'est positif alors je ne me suis pas poser plus de question.

Il et maintenant 18h30 le film vient de finir on commence à remballer nos affaires puis on descend les escaliers du cinéma avec le groupe de filles devant et le groupe de garçons derrière.

Avec les filles on commence à marcher vers la sortie de la salle de cinéma tout en parlant.

Jordan - Il était tellement sexy !

Nessa - C'est vrai qu'il avait du charme mais personne peut détrôner mon amoureux !

Amélie - Ouais si vous le dites...

Les filles débattent encore quelques instants avant de tourner le regard vers moi car je n'ai pas sortie un mot.

J'ai un sourire scotché sur mon visage en repensant à se qui c'est passer avec Payton durant cette après midi, le regard qu'il a poser sur moi dans la cabine d'essayage, son souffle chaud et sa voix rauque dans mon cou quant il a jouer son jaloux, sa mâchoire se re serrer après le contact de mes lèvres sur son cou tendue.
En y repensant j'aurais voulu que sa dure plus longtemps mais j'ai décider que sa ne s'arrêtera jamais, j'aime se que je ressent avec lui...

Les filles me tirent de ma rêverie et me donnant des petits coups de coudes ou en me bousculant.

Amélie - Eh Oh!!

Jordan - Bah qu'est-ce qui t'arrive tu na pas prononcé un mot ?

Moi - Les filles...

Les filles - Oui?!

Moi - Il faut que je vous parle maintenant !

Je les tirent par leur bras tout en les dirigeant vers les toilettes des filles.

Josh - Vous allez où les filles ?!

Moi - Euh aux...aux toilettes...il..il faut qu'ont...des trucs de filles !

Je fait rentrer les filles au toilettes et juste avant de fermer la porte je croise le regard de Payton et rougis direct.

Nessa - Bah qu'est-ce qui t'arrive !?

Moi - C'est important !

Je m'assois sur le rebord des lavabos avec les filles qui me regarde avec questionnement.

Moi - Pendant le film quant Jordan a dit «il est trop sexy» bah Payton ma chuchoter à l'oreille «tu le trouve vraiment sexy» je lui est dit mais pas plus que toi et...

Nessa/Amélie - Mais vous êtes pas en couple ?!

Moi - Bah non sa fait que trois jours on se connais.

Nessa/Amélie - Jure !!

Moi - Oui, bref je reprend! Donc après se que je lui est dit sa je...je lui est embrasser le cou.

ADRÉNALINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant