Dimanche à était un journée calme remplit d'amour, d'attention, de calme, repos et détente avec mon petit copain. On a passer un merveilleux dimanche même si on est resté chez lui, on a profiter ensemble puis je suis rentré chez moi dans la soirée. Puis quand je suis arriver chez moi je me suis fait un plaisir de tout raconter à mes parents.
Ils ont l'air d'être heureux pour moi, ils sont à l'écoute.
Ils voient que j'ai changer que je suis épanoui, plus calme et amoureuse. Ils sont content pour leur fille. Que demander de mieux leur petite fille amoureuse et heureuse grâce à un jeune homme gentil, travailleur et attentionné envers leur filles. Il prend soin d'elle et c'est tout se qui compte pour eux de voir leur fille sur sont petit nuage.
Elle a changer et elle ne le remarque sûrement pas mais son entourage si. C'était une fille solitaire avec aucun sentiments aucune sensation puis se garçon et arriver dans sa vie, il a changer sa vie en un rêve devenue réalité.L'amour rend aveugle, l'amour rend fou, l'amour rend malade, l'amour fait mal...
Mais sa elle l'ignore et se garçon le sais mais il pense que avec elle tout et différent. Mais ils ne sont pas préparés pour se qu'ils leurs attendent. Ils sont seulement ignorants face au véritable amour en pensant être dans un film romantique, mais se ne sont que des films.
07h12:
Sa fait dix minutes environ que je suis allonger dans mon lit, dans mes draps, mes yeux poser sur mon sac de cours.
Je suis fatigué, je n'ai pas envie d'y aller,, mais je vais devoirs les autres, c'est comme le début du nouveau. Je vais pouvoir changer ma routine, changer ma vie et tout sa.Alors je me lève de mon lit et part directement dans la salle de bain après avoir prit des vêtements pour aujourd'hui.
Je prend ma douche rapidement puis enroule une serviette autour de mon corps et me maquille légèrement; mascara, crayon noir, sourcils.
Puis je m'habille.Une vingtaine de minutes après je suis presque prête.
Je rejoint mes parents dans la cuisine et déjeune avec eux, on discute ensemble de mon ressenti sur cette journée et tout.Je pense que cette journée va bien se passe, et puis pourquoi se passerait elle mal ? J'essaye de garde que le positif pour se changement.
Je remonte dans la salle de bain après avoir fini de déjeuner et débarrasser, une fois dans la salle de bain je me re parfume et me brosse les dents. Ensuite je prend mon sac et mon téléphone dans ma chambre, dit au revoir à mes parents et monte dans ma voiture.
Hier soir Jordan et moi on ses mît d'accord pour que je vienne la chercher histoire de faire la route ensemble, alors je lui envoie un message pour lui dire que je part de chez moi et démarre la voiture.Mais c'est seulement pour quelques jours car la température descend petit à petit et ma voiture n'est pas fermée, du coup sa sera sûrement mes parents qui nous emmèneront au lycée ou on prendra la bus.
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
Любовные романыC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.