Skip de quatre jours :
La semaine en finit, avec Payton on s'appelle tout les soirs, mercredi il est sorti avec des amis donc on ses pas revue depuis lundi soir.
Je perd mon sourire de plus en plus, je pensais pas que son absence me ferait cette effet alors que avant je le connaissais pas je vivais sans lui et maintenant il est indispensable...
Mercredi, Jordan est venue me voir avec Amélie et Nessa on a passer une trop bonne après-midi !
16h37:
Je viens de finir mes cours, je descend en bas et m'étale sur le canapé en pensant à nos retrouvailles avec Payton. Enfaite je fait trop la dramatique mais il me manque énormément !
Je finis par m'endormir sur le canapé.
17h27:
Je me réveille d'une bonne sieste, bizarrement je suis dans mon lit sa doit être mon père.
Je me lève et m'étire tout en baillant avant d'entendre des rires venant d'
en bas. Je sort de ma chambre descend les escaliers et me dirige vers la cuisine.
En entrant je vois mes parents de dos.Moi - Pourquoi vous riez comme sa ?
Je dit sa en me frottant les yeux puis mes parents se retourne vers moi le sourire au lèvres avant de s'écarter.
Et je vois Payton devant moi je lui cours dans les bras et enroule mes jambes autour de ses hanche, je pose ma tête dans son cou pour sentir sont odeur et le sert au plus forte contre moi, puis je relève la tête et l'embrasse toute contente encore et encore.
Papa - Epepep doucement sur les bisous !
On rigole puis Payton me relâche, quant mon père tourne le dos je me retourne vers Payton et l'embrasse tout en le poussant vers le salon.
Je le pousse sur le canapé pour qu'il s'assoit et je me met en califourchon sur lui, il pose sont front contre le mien.Payton - Sa fait du bien de te revoir...
Moi - Toi aussi tu ma tellement manquer...
On reste enlacé quelque minutes avant que je le tire jusqu'à ma chambre, on s'assoit l'un en face de l'autre.
Moi - Alors c'était comment la rentrée ?!
Payton - Sa va c'était bien j'ai revu des amis et voilà ses que la rentrée quoi.
Moi - Tu est arrivé à quelle heure ?
Payton - dix-sept heure moins quart je crois, tu dormez quant je suis arriver.
Moi - C'est toi qui ma déposer sur mon lit ?
Payton - Oui.
Moi - Pourquoi tu ne ma pas réveiller ?
Payton - Tu dormais mon ange.
Mes joues se mettent a chauffer en entendant le surnom qu'il m'a donné, j'ai l'impression que sa fait tellement longtemps qu'on ne c'est pas vue alors que sa fait seulement quatre jour.
Payton - Tu est belle quant tu rougis.
C'est trop pour moi, je me cache dans son cou et l'entend rire de ma réaction.
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
RomanceC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.