22h00:
On est devant la voiture de Jackson et je réfléchis à quoi faire.
Moi - On va au macdo j'ai pas encore manger !?
Eux - Oue grave en plus j'ai trop faim !
Moi - Goooo !
On monte dans la voiture moi et Jordan derrière et les gars devant, on est un peu plus calme que à l'allée parce que la baignade nous a bien fatigué.
20 minutes après on arriver et tu voit bien que tout le monde est crever Jordan et à moitié endormi Jackson il vient à peine de se garer que il c'est étaler sur son siège et Payton il se tient la tête donc j'ai décider de prendre emporter et que c'est moi qui vais chercher les commandes.
Moi- Bon les gars vous voulez quoi comme menu ?
Les garçons - * leurs menu *
Moi - Ok je vais prendre mon temp comme sa vous vous reposez un peu d'accord ?
Les garçons - Mmmhh ok
J'ai pas demander à Jordan parce que elle dort mais de toute façon je connais se qu'elle prend par cœur donc voilà.
Je sort de la voiture et me dirige vers l'entrée du macdo.
Une fois dedans je vois qu'il y'a comme même beaucoup de personnes mais je m'en fiche je ne suis pas pressé bref je me met dans une files pour faire la commande et j'attend...PDV PAYTON :
Sa fait environ 15 minutes qu'elle est partie et je trouve que sa fait un peu long comme même,et j'ai dormi que 10 minutes après qu'elle soit partie donc sa fait environ 5 minutes que je l'attends mais comme elle a dit que elle prenne tous sont temps bah je me fait pas trop de soucis.
10 minutes plus tard....
Sa fait 25 minutes et je trouve que c'est un peu long comme même donc je sort de la voiture et entre dans la macdo,
je balaye du regarde macdo est remarqué que il y a beaucoup de monde donc je me fait un peu moins de soucis mais maintenant il faut que je la trouve je veut pas la laisser toute seule attendre sa fait déjà 30 minutes qu'elle attend toute seule.
Je cherche du regard et la voir un peu plus loin dans une file entrain de bayer et se tenir la tête,je le dirige vers elle et lui tape l'épaule.RETOUR À NOTRE PDV :
Sa fait déjà 30 minute que j'attend et je suis un peu beaucoup fatigué quoi.
J'étais presque sur le point de m'endormir debout quant je sens quelqu'un me taper l'épaule alors je me réveille et me retourne.
Je vois Payton devant moi avec un petit sourire que je lui rend.Moi - Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Payton - Je me suis réveiller un peu et je m'inquiète aussi parce que sa fait 30 minutes que t'es la ducoup je suis venu te tenir compagnie!
Moi - Et bah merci c'est gentil mais tu pouvais continuer à te reposer dans la voiture tu sais.
Payton - Oui je c'est mais je suis plus fatigué et je t'es vue tu aller t'endormir debout limite.
Moi - Eh ! Puis ces pas drôle je suis juste fatigué d'attendre debout quoi !
Payton - J'avais remarqué !
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
Roman d'amourC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.