𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏

11.7K 118 28
                                    

07h40:

Moi - Bordel...

Je souffle d'agacement.
Après avoir râler durant cinq minutes, je me lève et m'étire. Oui éteins mon réveil et regarde mon téléphone poser sur mon bureau. Et je vois un message de Jordan il y a dix minutes.

Jordan :
Coucou connasse je c'est que
tu dors mais on est VENDREDI le dernier
jour de souffrance avant les vacances d'été voilà !

Et se soir tu viens me chercher au lycée 17h et je dors chez toi une semaine bisous <3

Je rigole après avoir lu sont message puis je m'empresse de lui répondre

Moi:
Coucou ! Oui je sais que se soir
c'est le vacances ne t'inquiète pas.
Et je pense que je n'ai pas le choix pour venir te chercher est que tu dorme à la maison donc à se soir galère bien à lycée bisous <3

Jordan :
Oui ta pas le choix à se se soir et merci !

Moi:
;)

Après sa je pose mon téléphone et descend en bas voir mes parents.

Moi - Bonjour !

Mes parents son assis face à face sur la table de la cuisine.

Mes parent - Bonjour, alors bien dormi ?

Moi - Oui et vous ?

Mes parents - Oui, merci.

Moi - Se soir je vais chercher Jordan et elle dors à la maison une semaine parce que se soir c'est les vacances d'été.

Maman - Laisse moi deviner elle te la dit se matin et elle t'a dit que se n'était pas une question ?

Moi - Oui exactement !

Mes parents aiment beaucoup Jordan ils ont une bonne complicités aussi. Je vais m'asseoir à coter de ma mère après leur avoir fait un bisous chacun. Puis ont déjeune en parlant et rigolant puis après avoir fini ont débarrasse et mes parent me font un câlin et un bisous sur le front pour à leur travail.
Après tous sa je monte dans ma chambre prendre des vêtements puis me dirige dans la salle de bain.

Je met de la musique puis le déshabille pour rentrer dans la douche et me lave le corps et les dents etcétéra. Une vingtaine de minutes après je sort me sèche et m'habille. Puis je me maquille avec seulement du mascara et du baume à lèvres. Quand je finis, je sort de la salle de bain et retourne dans ma chambre.

13h07:

Je viens de tout finir et je suis plutôt fière de moi ! Je descend en bas me préparer à manger.
Bref je me met sur la table avec mon téléphone et mange en même temps. Trente minutes après j'ai finis, donc je débarrasse et me pose sur le canapé regarder la télé.

16h45:

J'éteins la télé et monte me brosser les dent.
Puis je redescend prendre les clés de la deuxième voiture à mes parent et je sors de chez moi.

Je l'utilise plus que mes parent donc on peut dire que c'est la mienne.
Je monte dedans et pars au lycée de Jordan

17h00:

Les gens commence à sortir mais je vois pas Jordan et comme je suis pressé de la voir je me met debout et cris.

Moi - Jordan si tu ne te dépêche pas je repart sans toi... Jordan !

Jordan - Je suis là !

Elle arrive en poussant tout le monde et monte dans la voiture et me fait un gros câlin.

Moi - Tu m'a manquer !

Jordan - Toi aussi ! Bon aller, on y va j'ai hâte de prendre un gros goûter !

Moi - Oui, on y va.

Ont s'attache puis j'aller faire ma manœuvre donc je regarde derrière mais il y a pleins de gens et pas assez de place pour faire ma manœuvre.
Après que tout le monde se soit poussé je fait ma manœuvre puis Jordan mais la musique à fond puis on part du lycée
Sur la route on fait notre meilleur karaoké on chante comme des folles !




















ADRÉNALINE

ADRÉNALINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant