𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕𝟗

2.2K 41 3
                                    

Dans un hôtel en Arizona
04h32:

Nous sommes en Arizona depuis trois jours maintenant et demain soir nous partons pour une nouvelle destination. Nous voyageons dans un grand bus qui se remplit un peu plus à chaque fois que nous changeons d'endroit. Je fait donc de nouvelles rencontres presque tout les jours et les personnes que je croise sont toutes aussi merveilleuses que les autres. Payton, lui revois des amis qu'il na pas pu voir depuis de long mois et bien sur il continue ses concerts. Je suis vraiment très heureuse de pouvoir accompagner Payton lors de cette tournée.

Je referme la porte de la chambre derrière moi tout en retirant mes chaussures. Avant d'avancer je laisse tombée mes talons devant l'entrée. Puis je pénètre dans la chambre tout en retirant ma pince à cheveux. Je sort tout juste d'un dîner entre amis, des amis que j'ai rencontrée hier et avec qui je m'entend très bien. Même si nous ne nous reverrons pas de si tôt sa ma fait du bien, je me suis beaucoup amusée se soir. Payton à retrouvé des anciens amis a lui, alors nous avons passés notre soirée chacun de notre cotés. Lui à fait un concert auquel je n'ai pas pu assister cette fois-ci mais je sais qu'il s'amuse. Je lève mes bras vers le ciel et rejoints mes mains ensembles pour m'étire longuement . Je soupire d'aise puis repose mes talons au sol.

J'entends seulement maintenant le bruit qui s'émane de la salle de bain, alors j'ouvre les yeux que j'ai refermée le temps de m'étirer. J'aperçois des léger nuages de chaleurs qui s'échappe de la porte de la salle de bain entre-ouverte, elle me laisse entendre le bruit de l'eau qui ruisselle et sa voix qui chantonne. Je souris, heureuse qu'il soit ici. Je ne m'attendais pas à se qu'il soit là quand je rentrerais. Mon attention se tourne vers se qu'il se trouve sur se grand lit bien tiré. Un bouquet. Il y a sept roses rouges entourées d'un papier beige. C'est un rouge sombres, les roses sont sublimes, et leurs odeur est enivrantes. Je souris de plus belle, j'attrape délicatement se bouquet de roses et laisse le bout de mes doigts dévaler la douceur de leurs pétales.

Payton - J'espère qu'elles te plaisent.

Je regarde en face de moi, ou il se trouve. Il sort a peine de la douche avec une serviette blanche sur les épaules et une autre autour de sa taille. Des gouttes d'eau tombent de ses cheveux et dévalent le long de son corps.

Moi - Oui, elles sont magnifique. Merci beaucoup chéri.

Je rapproche le bouquet de mon nez et inhale leur odeur à nouveau, pendant que Payton s'approche un peu plus près de moi. Le bout de ses doigts caressent ma tempe puis il replace quelqu' unes de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Il me sourit tendrement tout en passant sa langue sur ses lèvres. Sa main s'aventure sur ma nuque puis dans mes cheveux. Nos lèvres se retrouvent après une longue soirée séparés, qui nous permet de mieux nous retrouver.

Payton - Je t'en offrirais plus souvent alors.

Son front se pose sur le mien en même temps que nos lèvres se volent un dernier baiser.

Moi - Pourquoi veux-tu m'en offrir plus souvent soudainement ? Non pas que sa me déplaise hein...

Payton - Et bien je vois à quel point sa te fait plaisir... Puis j'aime voir la façon dont la couleur de tes joues s'accorde parfaitement avec la couleur ces roses.

Mes joues chauffent violemment et lui ris. Je tente de lui taper l'épaule mais avant même que je le touche il attrape ma main dans la sienne et m'attire contre lui. Il caresse d'abord ma pommette avec son pouce puis dépose un délicat baiser sur mes lèvres. Ses mains descendent sur mes épaules puis mon dos pour s'arrêter à mes hanches. Il rapproche nos corps l'un contre l'autre tandis qui je passe mes bras autour de sa nuque. Je ris, un peu gênée. Je me recule un peu de lui et pose le bouquet sur la table basse de la chambre.

ADRÉNALINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant