Dimanches je n'est absolument rien fait avec Payton on c'est envoyé quelques messages parce que il était occuper pour ses affaires sa cupidité et puis il a revu quelques amis à lui, sincèrement même si c'est peut être égoïste j'espère que sa sera pas tout les jours comme sa...
08h00:
Mon réveille sonne je l'éteint puis m'étire sur la totalité de mon lit puis me dirige vers la cuisine.
J'embrasse mes parents prend des cookies puis remonte dans la saoule de bain pour aller prendre ma douche avec mes cookies, 16 mieux plus tard je sort de la douche et m'enroule une serviette autour de mon corps puis me dirige vers ma chambre.
Je me suis habillé confortablement.
Puis à neuf heure je me suis installé à mon bureau et j'ai commencer à travailler parce que j'ai comme même cours moi aussi!09h38:
Je croit que mes parents viennent de partir car j'ai entendu une porte claquer mais bref, là j'ai ma tête dans mes bras entrain de réfléchir parce que les maths et moi c'est compliqué !
J'entends ma porte s'ouvrir mais je ne me tourne pas sa doit être mes parents.??? - Coucou ma chérie tu travail bien?
Ma mère, elle passe ses bras autour de mes épaules et pose sa tête contre la mienne.
Moi - Je réfléchis à mon exercice.
Maman - Des maths j'imagine ?
Moi - Oui....
Ma mère m'embrasse le front avant de partir mais je sens quelqu'un fermer la porte et se rapprocher de moi.
Moi - Maman faudrait que tu évite de faire des allés retours je vais pas réussir à me concentrer.
Je sens quelque chose de froid toucher ma nuque et une grande main se poser sur mon menton, mon visage se relève et je voit mon petit ami je n'ai pas le temp de réagir qu'il colle ses lèvres contre les miennes.
Nos lèvres bougent au même rythme se qui me fait ressentir des papillons dans le ventre, il fini de m'embrasser en me mordant légèrement là lèvres du bas. Nos visages sont toujours aussi proche et nos respiration rapides se font entendre dans la toute la pièce.Il fini par se relever et se placer derrière moi en posant ses mains sur mon dos pour me faire un massage.
Payton - Qu'est-ce que tu fais mon amour ?
Je penche ma tête en arrière pour voir celui de Payton pencher vers le mien.
Moi - Des câlins et bisous à mon petit copain.
Il me regarde en souriant pendant que je me lève de ma chaise et pousse Payton sur le lit pour me mettre au dessus de lui, je penche ma tête vers son cou et lui dépose de doux baisser avant de passer ma langue dans le creux de sa mâchoire. Ses mains se pose sur mes hanches et sa tête se penche en arrière se qui me donne plein accès à son cou.
Mais avant que je puisse faire quelque chose Payton se retrouve au dessus de moi.Payton - Nan nan ta cours toi !
Moi - Mais tu va pas me regarder travailler !?
Payton - Si !
Je souffle puis sort de ma chambre en courant,une fois en bas je me dirige vers mes parents.
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
RomanceC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.