17h30:
Je viens de me réveiller de ma sieste toujours dans les bras de Payton jusqu'à se que j'entende quelqu'un rentrer dans la chambre
Je relève la tête et voit Nessa.Nessa - Coucou c'est pour te dire de réveiller Payton et tu me rejoint dans ma chambre et lui il rejoins les garçons dans la chambre de Blake ok?
Je hoche simplement la tête puis me retourne vers Payton toujours endormie.
Je me met au dessus de lui et passe mes bras autour de son cou et dépose mon corps sur le sien.Moi - Payton...
Payton - Mmhhm...
Il passe ses bras autour de mes hanches.
Moi - Faut aller se préparer pour la fête de se soir.
Payton - Mmmhmm...
Moi - Tu va dans la chambre de Blake et moi celle de Nessa d'accord ?
Payton - Oui...
Moi - Aller a toute à l'heure !
Je lui embrasse la joue et prend mes affaires et sort de la chambre pour rejoindre les filles dans la chambre de Nessa.
Une fois arriver je vois les filles se coiffer maquiller etc.
Moi je vais prendre une douche rapide avant de me préparer, quant j'ai fini je met juste des sous-vêtements et une serviette autour de mon corps le temps de traverser le couloir.Une fois arriver j'aller m'habiller mais quelqu'un toque à la porte donc je remet ma serviette et va ouvrir la porte ou je vois Payton.
Payton - Tu veux bien me faire le truc pour les cheveux ?
Moi - Oui biensur, vient on va dans le jardin !
Je sort de la chambre puis on se dirige vers le jardin pour éviter de mettre du spray partout.
On a prit une chaise de la cuisine que on a mit au milieu du jardin.
Payton et assis à l'envers sur la chaise.
Et moi je suis en face de lui entrain de lui "teindre" les cheveux.
Jusqu'à se que je sente des doigts qui partent de mon genoux pour remonter jusqu'à ma cuisse, je baisse la tête et vois les doigts de Payton dessiner sur ma cuisse.Payton - Tp...
Moi - Oui Payton ?
Payton - Tu a quoi en dessous de ta serviette ?
Moi - A ton avis.
Payton - Rien ?!
Moi - J'ai met sous-vêtements imbécile !
Payton - Mmhhm...
J'ai pas trop calculer se qui vient de se passer je suis plus concentré sur se que je fait aux cheveux de Payton.
Mais quelques chose vient très rapidement me déconcentrer...Les doigts de Payton continue à monter vers la fente de la serviette qu'il vient écarter avec sa deuxième main qui lui laisse une vue sur le côté de mon bas de sous-vêtements noir en dentelles.
Il repasse avec ses doigts sur les dessins de la dentelle pour diriger son doigt sur le rebord de ma culotte, il remonte ces doigts sur mon ventre pour saisir mes hanches et me rapprocher d'avantage à lui.
Je ne laisse rien paraître pendant se qu'il fait jusqu'à se que je sente ses lèvres sur le haut de mon nombril, se qui me donne des frissons.
Il remonte ses bisous au milieu de mon ventre, ma serviette aller tomber mais Payton la rattraper à temps avec ses deux mains de chaque coter et il en a profiter pour tirer sur la serviette se qui fait que je suis pratiquement coller à lui.
Payton continue de m'embrasser le milieu du ventre jusqu'à arriver sous ma poitrine, il relève la tête pour me regarder dans les yeux avec un regard de désir.
J'aime beaucoup sont regard...
Il m'embrasse tout doucement entre la poitrine se qui me fait mordre la lèvre inférieure.
Il me fixe tout en reculant sa tête de mon corps.
Je sent mes joues rougir donc je reprend la serviette et la rattache autour de mon corps.
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
Любовные романыC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.