𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟒

3.1K 52 5
                                    

11h46:

Je vient de me réveiller et j'ai énormément mal à la tête après cette soirée.
Je me frotte les yeux du dos de ma mains essayant de m'adapter a la lumière qui vient illuminé la chambre. Je regarde autour de moi et remarque rapidement que je ne suis pas dans une des chambres de chez Nessa. Je panique un petit peu mais très vite je me rend compte que je suis dans la chambre à Payton et que lui n'est pas là d'ailleurs. J'expire longuement en glissant mes mains dans mes cheveux quand la porte de la chambre s'ouvre doucement.

Je me tourne vers celle-ci et voit Payton un un plateau à la mais et des médicaments. Il s'approche de moi en me souriant et pose le plateau sur la table de chevet avant de venir près de moi pour me prendre dans ses bras.

Payton - Coucou ta bien dormi ?

Moi - Euh je pense oui...

Payton - Je t'ai ramener le petit déjeuner.

Moi - Merci.

Je commence à prendre les médicaments pour le mal de tête puis déjeune sous le régime attentionné de Payton.

Moi - Pourquoi tu me regarde comme sa ?

Payton - Je prend soin de toi c'est tout.

Mes pommettes chauffent et un sourire s'installe sur mon visage, je l'entend lâcher un petit rire devant ma réaction se qui me fait sourire de plus belle.

Moi - Payton pourquoi on est plus chez Nessa ?

Payton - Sa m'étonne pas que tu t'en souvienne pas, alors vers cinq heures les flics sont arriver ils nous ont demander nos identités âge et tout sa, comme on voulais pas avoir de problème Nessa nous a fait sortir par derrière et on est rentré par deux.

Moi - Wow euh d'accord ok merci...

Payton - T'inquiète pas.

Moi - Et qu'est-ce que j'ai fait quelque chose que j'étais ivre ?

Payton - Euh pas grand chose à part me faire un strip tease devant tout le monde est essayer de te déshabiller je croit que c'est tout.

Dit-il un sourire rieur sur le visage.

Moi - Oh mon dieux, je suis tellement désoler.

Payton - T'inquiète pas.

Je baisse légèrement la tête, gêné de se que ja pu faire hier et je remarque aussi que je ne porte plus mon déguisements mais un pull large et un short trop grand, je relève mon regard vers Payton qui comprend rapidement.

Payton - Je t'ai démaquillé et je t'es changer mais sans regarder je te promet.

Moi - Merci.

Je lui fait un câlin et pose de niveau le plateau sur la table de chevet avant de m'allonger sur le lit pour me rendormir et Payton fait de même.

12h30:

Je sent Payton me faire des papouilles me t'écaillent petit à petit, une fois réveillé je remarque que je suis étaler sur lui.

ADRÉNALINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant