𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔𝟓

2K 41 14
                                    

Payton - Je veut juste que tu m'écoute, s'il te plaît.

Je le regarde longuement, ne me suis-je pas dit plus tôt dans la journée que jamais à présent me laisser aller, sans me poser de questions ?

...

Je hoche la tête positivement tout en restant silencieuse.

PDV DE PAYTON :

La fin du match :

Le match est enfin fini, nous rejoignions notre coach au milieu du terrain.
Nous sommes entourés de plusieurs élèves du lycée qui nous encourage ainsi que les cheerleaders qui courent un peu partout en secouant leur pompons, mais se qui m'importe le plus c'est qu'elle soit venue m'encourager, elle.
Le coach nous explique quelques trucs que nous allons retravailler lors des prochains entraînement et autres, après quelques minutes ils nous laisse quitter le terrain. Nous nous dirigeons tous vers les vestiaires, nous "fêtons" rapidement notre victoire en faisant un peu n'importe quoi.

Puis quelques-uns partent après avoir récupéré leurs affaires et les autres se dirigent vers les douches, dont moi.
Je sais que je ne suis pas le plus rapide pour me préparer mais disons que cette fois j'ai était un peu plus rapide, car je dois ramener ma petite copine chez elle et je ne veux pas qu'elle est froid ou qu'elle tombe malade.
Je sort des douches, une serviette autour de la taille et une autre sur mes épaules, j'ouvre mon cassier et y récupère mes affaires pour m'habiller, puis en même temps je range mes affaires sales dans mon sac.

Je dit au revoir à un de mes ami qui quitte le vestiaire me laissant seul, alors je me dépêche un peu. Je ferme mon sac ainsi que mon casier puis je m'apprête à enfiler mon t-shirt mais une voix m'interpelle.

Laura - Payton ?

Je me retourne face à elle et la regarde intrigué.

Moi - Qu'est-ce que tu fais là ?

Laura - Je suis venue chercher la trousse de secours car la notre et vide.

Dit-elle en me montrant la trousse de secours dans ses mains, je hoche la tête et m'apprête encore une fois à enfiler mon t-shirt.

Laura - Tu ne m'a pas vue entrer ?

Moi - J'ai pas fait attention.

Laura - Ohh...

Elle s'assoit sur un banc face à moi.

Laura - Je peut te parler Payton ?

Je souffle discrètement puis m'assois à mon tour en face d'elle.

Moi - Dit-moi ?

Laura - Tu me manque Payton.

Moi - Pas à moi.

Laura - Je sais que tu ment, c'est qu'une fille de passage car tu es plus sensible que tu ne le laisse paraître et je sais que tu est toujours attristé par se que je t'ai fait.

Moi - Loin de là, Lara je ne sais pas à quoi tu joue, j'ai accepté de t'aider et t'es petits rapprochement en espérant que tu me foute la paix. Alors se que tu dit là, sincèrement je m'en fiche.

ADRÉNALINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant