𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟗

2.5K 42 0
                                    

PDV DE PAYTON :

Elle s'endort petit à petit sa respiration ralentit et son corps se détend.

J'ai vue qu'elle était beaucoup stressé ses temps si, elle m'a di que c'était par rapport avec la distance l'école et tout sa.
Mais je pense qu'elle stress plus par rapport à notre relation parce que qu'elle me pose énormément de question de couple genre comment embrasser, la première fois etcétéra.
Je penser pas qu'elle aller être autant stressée mais après c'est sa première relation ou relation pré-couple.

J'étais entrain de réfléchir quant mon téléphone sonne.
Je répond directement pour pas réveillé mon ange.

Payton - Allo ?

Josh - Salut mec sa va ?

Payton - Ça va et toi ?

Josh - Tranquille je suis chez Nessa avec Amélie et Blake.

Payton - Ok ok pourquoi tu m'appelle sinon ?

Josh - On a eu une idée pour le reste des vacances c'est ...... !

Payton - Euhmm...

Je réfléchis avant de lui répondre parce que je suppose qu'elle et compris dedans, je me dit que c'est une bonne idée pour elle sa lui feras du bien.

Payton - Ok d'accord pour quand ?

Josh - Demain !

Payton -Qu'elle heure ?

Josh - A quatre heures du matin la bas.

Payton - Ok d'accord bah j'en parle a ses parents et ma mère et je te confirme !

Josh - D'accord a plus !

Payton - A plus !

Je raccroche puis j'entends les parents de Tp rentrer je regarde l'heure et remarque qu'il fait tard comme même.
Ils rentrent je leur dit bonjour toujours allonger sur le canapé avec elle sur moi, ils me disent qu'ils veulent me parler temps mieux moi aussi. Je me dégage des bras de mon ange sans la réveiller puis me dirige vers le jardin rejoindre ces parents.

Payton - Vous voulez me parler ?

Sa mère- Oui mais euhm commence d'abord

Payton - Ok Josh un ami à moi et votre fille m'a appelé pour.....demain à quatre heures du matin, je pensais que c'était une bonne idée d'accepter parce que elle est énormément stressée en se moment .

Son père- Pourquoi ?

Payton - Elle m'a dit qu'elle avait peur de la distance des cours etc mais je pense que c'est plus sur la suite de notre relation.

Sa mère - Eh bien je pense que c'est une bonne idée pour lui faire du bien !

Père de tp - Moi aussi mais je veut que tu prenne soin d'elle d'accord je sait que c'est nouveau pour elle tu na pas intérêt à lui faire du mal ou de la forcer à faire quelque chose d'accord ?

Payton - C'était pas dans mes plans de lui faire du mal je vous promet de prendre soin d'elle.

Sa mère - Temps mieux alors ! Tu a l'aire d'être un bon garçon on te fait confiance Payton.

Son père- Fait attention à elle c'est notre seule fille.

Payton - Compter sur moi.

J'envoie un message à Josh pour confirmer puis sa mère me prend dans ses bras et son père me fait une accolade, on continue à parler jusqu'à se que j'entends sa voix qui raisonne du salon.

RETOUR À NOTRE PDV :

Je me fait réveiller par des personnes qui parlent et rigole je relève la tête me frotte les yeux.
Je ne ressens plus la chaleur de Payton près de moi mais j'entends la voix de mon père il a sûrement virer de la maison ou lui a dit du plus revenir ?
Je panique vraiment tu commence à appeler Payton avec une voix tremblante.

Moi - Payton....Payton ?

J'entends quelqu'un arriver derrière moi donc je me retourne et voit Payton.
Je me lève et cours dans ces bras.

Payton - Je suis là mon ange...je suis là....

Je souffle de soulagement, il me prend par les hanches et me porte en même temp que j'enroule mes jambes autour de sa taille et pose ma tête sur son épaule. Il se rassoit sur le canapé et nous recouvre d'une couverture. Il passe ensuite sa main dans mes cheveux et me chuchote des mots doux à l'oreille.

Payton - Calme toi mon ange tout va bien....je suis là.

Je me calme puis mes parents rentrent dans le salon m'embrasse le front et partent préparer à manger mais je n'ai pas vraiment faim et Payton non plus donc ils mangent que tout les deux.
Payton ma demander de reprendre une douche je ne sait pas pourquoi mais je l'ai prise, quant je suis retourner dans la chambre j'ai vue Payton remplir son sac de vêtements m.
Je commence à avoir les larmes au yeux.

Moi - Pour...pourquoi tu fait tes affaires ?

Payton se retourne vers moi et me prend dans ses bras et me dit qu'il ne part pas se qui me rassure.
Il est aller prendre sa douche puis il et revenue et on est directement parti se coucher.

Sans savoir se qui m'attend demain.















Adrénaline

ADRÉNALINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant