23h25:
On est dans la voiture à Jackson et je réfléchis à se que je veut faire.
Moi - Je veut aller me faire tatouer chez Jacob !
Jordan - Ah ouais en plus sa fait longtemps que je l'ai pas vue toi t'es pas aller le voir le semaine dernière?
Moi - Si on a fait une soirée pyjamas avec Derek c'était trop bien !
Jordan - Et même pas sa m'invite ?!
Moi - Tu était à une soirée !
Jordan - Ah oui c'est vraie !
23h36:
On est arriver Jackson gare la voiture et on descend pour rentrer rentrer dans le "magasin"
A cette heure là c'est fermer mais Jacob laisse ouvert au cas où je vient et puis il reste h24 dans le "magasin" même quant il a fini.
Bref on rentre et on voit Jacob assis sur l'un des fauteuil d'attente avec les pieds sur la table et sur son téléphone.Moi - Hey !
Je lui fait un câlin qu'il me rend.
Jacob - Hey les filles !
Jordan - Salut !
Moi - Jacob je te présente Payton et Jackson mais nouveaux amis qui sont dans le lycée à Jordan !
Jacob - Salut les mecs !
Les garçons - Salut !
Il se font une accolade d'homme avant de se tourner vers moi et me demander se que je vient faire ici.
Moi - On vient se faire tatouer !
Jacob - Oula comme sa d'un coup pourquoi ?
Jordan - Parce que je lui est dit que à partire de se soir elle fait se qu'elle veut meme les choses les plus folles !
Jacob - Ah ouais et vous aussi vous voulez vous faire tatouer ?
Les garçons et Jordan - Euh ouais pourquoi pas ?
Jacob - Ok je vous laisse réfléchir y'a des livre de tatouage là bas si vous voulez des idées.
Les garçons et Jordan - Ok merci !
Jacob va préparer tous se qu'il faut pour tatouer et moi je vais dans une salle derrière le comptoir avec la caisse et prend un appareil photo pour faire bah des photos et vidéo.
Après avoir trouver la caméra je commence à filmer tout en me dirigeant vers les garçons et Jordan pendant qu'il choisisse un tatouage je les films en leur pose des questions.Moi - Alors Payton est-ce que c'est la première fois que vous vous faites tatouer ?
Après m'avoir entendu il relève la tête et voit la caméra avec moi derrière et se met à sourire et on peut remarqué ses faussettes.
Payton - Euhh oui c'est la première fois que je me fait tatouer.
Moi - Avez vous peur ?
Payton - Nan en vrai sa va j'ai pas peur.
Moi - D'accord merci d'avoir répondu à nos questions messieurs Moormeiere !
Payton - Mais il y'a pas de quoi !
Après cette mini interview je me dirige vers une porte je l'ouvre et derrière il y a Jacob entrain de tout préparer je le film et tout puis après je ressort retourne la caméra vers moi et me film parle etc comme si j'était un vlogeuse !
Après quelques minutes Jacob nous dit que c'est près Jackson en fait avec le nom de sa mère sur le bras il a fait une tatouage qui reste quelques mois.
Après c'est Payton il a fait des éphémères aussi sur la main droite. Puis Jordan et moi on ces fait faire des petits cœur sur le coter du majeur. éphémère, Jackson le nom de sa mère sur son avant-bras.
Après sa on s'est poser sur les fauteuils et on a parler tous ensemble.00h00:
Ma tête a basculer sur l'épaule à Jordan et je me suis endormi comme les autres on remarquer ils on décider de partir donc Payton ma portée et ma mit dans la voiture à Jackson ma tête sur ses genoux il me faisait des papouilles.
Jackson a conduit environ 20 minutes jusqu'au garage je dort encore donc Payton ma porter et ma mit dans sa voiture coter passager il a mit sa veste sous ma tête pour que se soit un peu plus confortable et il a baisser mon siège pour que je soit allonger.
7 minutes après je me réveille allongé dans une voiture je tourne le regard et vois Payton conduire en chantonnant.Moi - Tu chantonne bien.
Payton - Oh je t'es réveillé je suis désoler.
Moi - Non tu m'a pas réveiller ne t'inquiète pas.
Payton - Ah ok et merci.
Moi - C'est la vérité !
Je relève le siège et posa ma tête sur la vitre le regard poser sur Payton.
Moi - Tu devait pas me faire écouter tes musiques ?
Payton - Oui tu veut les écouter maintenant ?
Moi - Biensur que oui !
Payton commence à connecter sont téléphone à sa voiture et met ses musiques.
Après plusieurs minutes il ma fait écouter c'est trois chanson plus une qu'il va bientôt sortir pendant les chansons j'ai demander à Payton de chanter se qu'il a fait et je trouve sa voit magnifique et c'est chansons sont touchante pour certaine et il m'es arriver de chanter les refrains.Moi - J'adore ! Ta une super belle voix !
Payton - Merci Tp toi aussi tu chante bien !
Moi - C'est parce que il y avait toi plus la musique pour cacher ma voix de casserole !
Payton - Ah ouaiiiisss possible j'avais pas penser !
On se met à rigoler ensembles, on s'entend vraiment hyper bien et sa me fait plaisir et en plus ça a l'aire d'être un gentil garçon.
Adrénaline
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
Любовные романыC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.