10h26:
Je me fait réveiller par le soleil qui passe dans la chambre, je me frotte les yeux avant de m'assoir sur le lit Payton n'est pas à côté de moi.
Je relève la tête vers la fenêtre et voit Payton assis sur la chaise de la terrasse.Je me lève du lit pour me placer derrière lui je place mes mains sur son torse et lui embrasse la joue pour redescendre sur son cou et son haut du corps.
Payton - Salut mon amour.
Entre deux bisous je lui répond
Moi - Salut...mon....copain.
Il se tourne pour prendre mes hanches dans ces mains et m'assois sur ces genoux. Il passe sa main sur ma joue et avance son visage vers le mien, je finis par l'embrasser doucement et me détacher.
Moi - On fait quoi aujourd'hui ?
Payton - Aujourd'hui c'est journée chill.
Moi - Cool !
On reste sur la terrasse enlacé un bon bout de temps avant de décider d'aller faire les boutiques sur mon téléphone, Payton pose sa tête sur mon épaule et regarde se que je fait.
Je prend quelques pantalons avec des tops trois pull et de la lingerie.Payton - Celui là tirait bien.
Moi - Ouais mais la matière gratte et elle est difficile à enlever.
Payton - Bah non alors.
Payton - Et celui la ?
Moi - Oui quelle couleur ?
Payton - C'est toi qui choisit !
Moi - Mmmh mauve j'en ai pas !
Payton - C'est beau !
Moi - Oui !
On continue à faire les "magasins" puis je commande je les verrais quand je serais chez moi. Je pose mon téléphone sur la table de la terrasse et me retourne vers Payton.
Moi - Tu me laisse faire se que je veut ?
Payton - Et j'ai quoi en échange ?
Moi - Se que tu veut !
Payton - Alors ok!
Je me lève des genoux de Payton pour me diriger vers la salle de bain et je prend de quoi faire des masques !
Je me redirige vers la terrasse et me rassois sur ses genoux, quant je lui montre les masque il tourne la tête de gauche à droite mais trop tard!Moi - Tu veut le quelle ?
Payton - Nannnnn....
Moi - Si ! Aller choisi !
Payton - Euhmm lui.
Il me montre du doigt un masque à l'argile alors je lui attache les cheveux en palmier et lui applique le masque, quant j'ai fini il voulait m'en faire un aussi alors il me la fait !
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
RomanceC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.