19h38:
Payton - On est arriver !
On descend tout les deux de la voiture avant de se retrouver devant un restaurant simple calme et chic. J'aime bien !
Il prend ma main dans la sienne et on monte les escaliers avant de rentrer dans le restaurant. À l'intérieur quelqu'un s'occupe de nous pour nous diriger vers notre table.
Payton tire ma chaise pour que je m'assoie se que je fait biensur, une fois qu'il est assis en face de moi il prend ma main dans la sienne et la caresse avec son pouce.
On se regarde dans les yeux heureux, jusqu'à se qu'un serveur nous apporte les menus, on le remercie et il repart.Payton - Tu prend se que tu préfère d'accord mon cœur ?
Moi - Oui merci mon amour.
On se sourit et on commande pâtes bolognaise tout les deux. Quelques minutes après notre
repas arrive donc on commence à manger tout en parlant de tout et de rien, on se lance plusieurs regards etc...20h16:
Je viens de finir mon dessert contrairement à Payton.
Moi - Je vais au toilette je reviens.
Payton - Ok.
Je me lève et me dirige vers les toilettes, une fois devant je me tourne et ne vois pas Payton dans mon champ de vision donc il ne me voit pas non plus. Je me dirige à l'accueil.
Moi - Bonsoir ! Est-ce que je pourrais avoir l'addition pour la table la bas ?
Je montre du doigt ma table.
Femme de l'accueil - Biensur mais on aurait pu vous l'apporter directement à votre table.
Moi - Je sais mais il ne sais pas que je vient payer.
Femme de l'accueil - Très bien!
La femme de l'accueil me tend le ticket avec le prix je paye ses assez chers en vrai mais j'avais économisé pour le cadeau à Payton et plus ou cas ou alors voilà !
Une fois payer je retourne m'assoir à la table comme si de rien n'était.
Plusieurs minutes plus tard on décide de y aller.
Payton - On y va mon ange ?
Moi - Oui !
On se lève et il prend ma main dans la sienne on se diriger vers la sortie jusqu'à se que Payton prenne là parole.
Payton - Tu m'attend à la voiture mon ange je vais payer.
Moi - Nan t'inquiète pas.
Payton - Comment sa ?
Moi - J'ai déjà payé !
Payton - Mais...
Il continue son chemin vers la sortie mais ne me lâche pas la main donc je le suit, il m'ouvre la portière et monte à son tour dans la voiture.
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
RomantizmC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.