20h48:
On vient de finir de se préparer alors on descend toutes ensemble et arriver en bas de escaliers on voit déjà la cuisine et le salon remplit de monde ainsi que plusieurs personnes dans le jardin.
Je cherche les garçons du regard et rapidement je les voient tous assis sur les canapés au milieu du salon un verre à la main.Moi - Je l'ai est trouver !
Nessa - Où ?
Moi - Canapé !
Amélie - Go leur en mettre plein la vue !
Nous - Yasss!
On se fait un chemin entre les gens avant d'arrivé vers les canapés et on s'avance chacune vers notre garçons on va dire.
Les garçons nous regardent attentivement avancer devant eux. Je compte bien m'amuser durant cette soirée.
Une fois devant Payton il me regarde haut en bas en se mordant légèrement la lèvre du bas avant de tendre sa main vers moi, que je prend sans hésiter et il me rapproche de lui.
Il m'assoit sur ses genoux et rapproche ses lèvres de mon oreille laissant son souffle chaud et lent contre ma nuque, et il me susurre à l'oreille.Payton - Tu sait que tu est terriblement....sexy !
J'ai l'impression que sa voix et plus sensuel et mielleuse ? Peut-être à cause de l'alcool qu'il vient de boire.
Je me penche et pose mes doigts sur sa mâchoire et tourne légèrement sa tête sur le coter et rapproche mes lèvres pour lui susurrer à l'oreille à mon tour.Moi - Tu est terriblement attirant...
Je frôle son lobe de mes lèvres et lui dépose un baiser dans le creux de sa mâchoire, et retire mes doigts de sa mâchoires passe mon bras à l'arrière de sa nuque avant de me pencher en avant pour me faire un verre sur la table.
Il en profite pour faire glisser une de ses mains de ma hanche jusqu'à ma cuisse.Payton - Wow doucement !
Je prend mon verre et me redresse en posant ma main sur son torse nue.
Moi - Ne t'inquiète pas pour moi.
Payton - Mmhhm...
Je jette un regard autour de moi, les gens qui danse, les verres d'alcool, les cris, sourire, les gens qui s'embrasse dans les coin de la maison. Puis je vois Jordan au coter d'un garçon tout les deux souriant ils on l'aire de vraiment bien s'entendre.
Payton - Alors qu'est-ce que tu compte faire pour ta soirée ?
Moi - Mmh, pour l'instant rester avec toi puis après j'irai danser puis me faire plaisir...
Payton - Plaisir...?
Je le regarde dans les yeux, un sourire amuser sur mon visage. Est-il jaloux ?
Je passe le bout de mes doigts sur ses veines légèrement apparentes sur son cou.Moi - Oui plaisir, pourquoi..?
Payton - Plaisir comment ?
Sa réaction m'amuse beaucoup.
Moi - A toi de me le montrer..
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
RomansaC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.