RETOUR À NOTRE PDV :
03h05:Je me fait réveiller par des bisous sur ma joue je lève la tête et voit Payton habillé en jogging pull et un petit sac sur sont dos.
Moi - Mais qu'est-ce que tu fait ?
Je me penche et prend mon téléphone sur la table de nuit l'allume et vois l'heure je me remet sous la couette.
Moi - Payton il est trois heures du matin laisse moi dormir...
Payton - Mon ange il faut que tu te lève j'ai une surprise pour toi.
Moi - Payton...
Payton - Habille toi confortablement et fait ta routine du matin et tu me rejoint en bas s'il te plait mon cœur.
Moi - D'accord....
Payton descend en bas pendant que moi je me lève du lit endormi comme jamais et choisi une tenue confortable.
Je prend mon téléphone et je me dirige ensuite dans la salle de bain pour me brosser les dents, me laver le visage, mettre du baume à lèvre et laisse mes cheveux détacher.
15 minutes après j'ai finit donc je redescend en bas et voit Payton devant la porte avec deux gros sac plus le petit sur son dos.
Moi - Mais...qu'est-ce qui se passe ?
Payton - T'inquiète pas mon ange va faire un bisous à tes parents et reviens.
Moi - Pourquoi ?
Payton s'avance vers moi je suis toujours endormi Payton prend mon visage en coupe et m'embrasse le front.
Payton - Tu me fait confiance ?
Moi - Oui
Payton - Alors va embrasser tes parents et reviens vite mon cœur.
Moi - D'accord !
Je monte en haut et rentre dans la chambre de mes parents et leur embrasse la joue puis repart en bas.
Payton ouvre la porte et porte les sacs et se dirige dehors. Il me fait un signe de tête de le suivre se que je fait.
Derrière moi je referme la porte et vois Payton mettre les sacs dans sa voiture, je m'approche et il me fait signe de rentrer dans sa voiture.On rentre tout les deux à l'intérieur Payton démarre pose sa main sur ma cuisse et roule.
Moi je ma main sur la tienne pose ma tête sur la fenêtre et me rendors.03h47:
Payton se gare et me réveille en me caressant la joue une fois réveillé on sort de la voiture et je vois l'aéroport.
Payton a sortie les sacs de la voiture puis ma prit la main on est rentrer à l'intérieur faire tout se qui a faire etc puis là on sur sur des sièges d'attentes.Moi - Payton dit moi se qui se passe ?
Payton - C'est ta surprise mon ange.
Il passe sa main sur ma joue et m'embrasse tout le visage se qui me fait rigoler.
On reste enlacé assis à coter jusqu'à se que j'entend des gens crient nos noms
Je me retourne et voit :Nessa Amélie Josh Jordan Blake Garrison.
Les filles me prennent dans les bras et les garçons aussi on se dit bonjour et on s'installe sur les sièges.
Moi - Bon quelqu'un me dit se qui se passe la ?
Eux - Surprise !
J'allais répliquer mais une voix dans l'aéroport raisonne.
Adrénaline
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
Любовные романыC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.