Sa main glisse dans mes cheveux, frôlant de sa paume de main ma joue qui tourne un peu plus au rouge, son regard ne cesse de détailler mon visage d'un regard amoureux et légèrement intimidant. La voiture est dans une ambiance plutôt calme, voulant garder toute notre énergie pour se bal de Printemps, la musique de la radio est en fond pendant que nous discutons tous ensembles, dans la bonne humeur et l'excitation.
...
La musique du bal résonne jusqu'au parking devant le lycée et à cette même endroit il se trouve beaucoup d'élèves, des groupes se forment devant l'entrée pour rentrer en même temps car il vérifie les noms et sa peut-être un peu long.
Nous sortons tous de la voiture et Nessa vient prendre ma main dans la sienne pour s'approcher de l'entrée où nous retrouvons rapidement Parker, Jackson et Black ainsi que Amélie.Moi - Tu es tellement belle dans cette robe Amélie!
Amélie - Vous êtes fabuleuses les filles.
Payton et Josh nous rejoignent et nous discutons tous ensembles le temps que sa soit notre tour pour entrer dans le lycée.
Et c'est seulement quelques longues minutes plus tard que Payton et moi entrons dans le lycée, dans les couloirs en direction vers la salle de fête qui est enfaite le stade d'intérieur, nous nous arrêtons pour discuter avec plusieurs de nos amis. Les garçons sont partie à leurs casiers pour chercher des genres de petites bouteilles d'alcool qu'ils rangent dans leurs poches intérieures de leurs costumes, car il n'y a pas d'alcool au bal de Printemps même si nous savons que plusieurs personnes en ont ramenés secrètement.
Quand nous arrivons dans la sale du bal un photographe prend les couples en photo donc Payton et moi avons fait une photo ensembles que nous pourrons récupérer dans quelques jours.J'observe tout autour de moi, la salle et dans le noir mais il y a des éclairages colorés à chaques coins du terrain ainsi que des boules à paillettes au plafond avec d'autres projecteurs qui l'illumine. Il y a des ballons au plafond, a coter des stands et autres, il y'a des grands rubans de différentes couleurs suspendus au plafond, des enceintes contre les murs qui résonne fortement dans la salle de bal.
Il y a beaucoup, beaucoup de monde, à l'intérieur comme dans le stade dehors et dans les couloirs. Il y a plusieurs stands de nourritures et de boissons, il a aussi plusieurs endroit pour prendre des photos avec des décors différents
Habituellement je trouve cette salle très, trop grande mais à cette instant je la trouve presque trop petite.
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
Любовные романыC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.