𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕𝟑

1.7K 41 13
                                    

16h54:

Moi - Payton arrête de me regarder comme ça... Puis retire ta main de là !

Dit je en essayant de rester silencieuse. Je le voit sourire d'amusement. Alors je fuis sont regard et ses douces lèvres pulpeuses, très tentantes. J'essaye de continuer mes exercices et de me concentrer. Mais sa main est trop près de la braguette de mon jean. Et sa. Sa me fait sourire inconsciemment. Mais mon sourire disparaît quand j'entends mon nom s'échapper des ces lèvres.

Moi - Merde...

J'entends sont léger rire. Qui normalement me fait rougir mais là il m'agace même si mes joues disent le contraire.

Prof - Restez ici à la fin des cours, j'ai quelques choses à vous donner.

Moi - D'accord.

Je sent sa main se resserrer sur ma cuisse. Attendez. Est-il jaloux de notre prof de science ? Je tourne ma tête vers lui toute souriante contrairement à lui qui ne sourit plus. Son visage se tourne vers le mien et il comprend dans mon regard et mon sourire que je me moque de lui.

Payton - Gnagnagna, du devrait plus tôt finir tes exercices.

Un rire m'échappe mais je m'empresse de me concentrer sur ma feuille. Quelques minutes plus tard seulement, la sonnerie qui nous informe la fin des cours résonne dans le lycée. Tout le monde range leurs affaires et quitte la salle. Je rejoint le bureau du prof et j'aperçois Payton appuyer sur le cadre de la porte accompagné de Jordan. Il ne sourit pas et ne rigole pas comparé à Jordan qui a l'air d'être elle aussi amusée par le comportement de Payton.

Moi - Vous vouliez me voir messieurs ?

Prof - Oui...

Il s'assoit derrière son bureau et tire sur la poignée de l'un de ses tiroirs et y ressort une enveloppe.

Prof - Cette enveloppe a était envoyer de l'orphelinat, elle vous est adressée. C'est votre prof principale qui devait vous la donnez mais vous ne l'aviez pas aujourd'hui donc je doit vous la remettre.

J'attrape la lettre qu'il me rend tout en le remerciant puis quitte la classe. Je rejoins Jordan et Payton devant la classe.

Jordan - Alors il t'a donner rendez-vous dans un restaurant hyper chic ?!

Payton - La ferme Jordan.

Jordan et moi ne pouvons nous retenir de rire.

Moi - Ne soit pas jaloux.

Jordan - C'est quand même un belle homme pour un prof puis il est jeune quand même !

Moi - Jordan !

Elle ris aux éclats et je la rejoint. J'aperçois même un petit sourire sur les lèvres de Payton. Nous traversons les couloirs encore un peu remplis puis finissons par quitter le lycée. Nous disons au revoir à Jordan puis nous nous dirigeons vers la voiture.

Moi - Tu sais que je m'en fiche du prof de science. Moi c'est toi que je veut.

Payton - Ah oui ?

Moi - Ne joue pas au imbécile. Je t'aime, toi, Payton.

Il pose sa main sur la poignée de la portière et s'appuie dessus.

ADRÉNALINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant