La sonnerie informant la fin des cours raisonne dans le lycée, une foule de gens traverse les couloirs en courant vers la sortie tous excités de profiter de leur après-midi libre. Je dit au revoir aux filles et m'empresse de sortir du lycée.
Une fois dehors je balaye le parking du regard avant de m'arrêter sur une voiture rouge et un jeune homme adossé dessus. Je m'approche de lui souriante et quant il m'aperçois enfin il range son téléphone dans sa poche et viens glisser ses mains sur mes joues pour les faire glisser dans mes cheveux. Ses lèvres se posent sur les miennes et on s'embrasse langoureusement de longues secondes.
Quant on se détache il glisse ses mains sur mes hanches et vient m'embrasser le front délicatementde me faisant sourire de plus belle.Payton - Alors tes cours ?
Moi - Nul et toi tu a fait quoi dehors ?
Payton et sortie du lycée une heure avant moi.
Payton - Je suis sortie avec des amis.
Moi - D'accord.
On a continue de parler environ une dizaine de minutes devant sa voiture avant de décider de partir. Je pose mes affaires derrière et Payton ne prend pas plus de temps à démarrer, il en profite pour glisser sa main sur ma cuisse qu'il serre légèrement, je joue avec ses doigts le reste du trajet en même temps de chanter avec lui les musiques qui passent à la radio.
13h17:
On vient de sortir d'un fast-food dans lequel on a manger se midi, nous sommes peut-être rester un peu trop longtemps mais on était ensemble alors le temps et passer vite.
Moi - Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Payton - Je ne sais pas tu voudrais faire quoi ?
Moi - Euhmm...
Je regarde autour de moi, essayant de trouver une idée.
Moi - On peut commencer par une gaufre ?
Payton - Mon amour, on vient de finir de manger.
Moi - Bah il faut un dessert !
Payton - Tu en a prit un.
Moi - Sa ne vas pas nous tuer !
Je lui prend la main et l'entraîne vers une boulangerie, il rigole de mon comportement et finit par me suivre sans rien rajouter. J'ai prit une gaufre et Payton un soda car Monsieur a déjà prit un dessert tout à l'heure !
Nous sommes ressorti de la boulangerie et nous avons marcher un peu partout dans le centre ville s'arrêtant quelques fois devant quelques magasins de vêtements, chaussures, instruments et autres.16h46:
Je redessine du bout de mes doigts chaque petite veine de son avant-bras jusqu'à sa main poser sur ma cuisse. Je sent frissonner parfois, lui apprend chaque trait de mon visage par cœur, il me regarde tendrement me faisant légèrement rougir et lui le faisant sourire. Son menton et poser sur le haut de ma tête qui elle et pose sur sa poitrine. Je suis assise sur ses jambes, mon dos contre son torse, nous sommes dans sa voiture, garé à un endroit où nous voyons presque toute le ville. Le soleil tombe petit à petit laissant place à quelques nuages et la nuit tomber sur la ville qui elle est illuminée par tout les magasins, lampadaires et maisons.
Moi - Quant revient-tu a la maison ?
Dit je tout en tournât mais tête vers la sienne, nous sommes tout proches.
Payton - Et toi quand reviens-tu à la maison ?
Moi - Pourquoi ?
Payton - Tu manque un peu à ma mère et la sœur.
Je sourit un peu plus.
Payton - Elles t'aiment bien, beaucoup.
Moi - Ah oui ?
Payton - Mmhhmm.
Je sourit de plus belle, je suis contente de plaire à la mère et la sœur de Payton puis on s'entend très bien toutes les trois.
Payton - Puis j'ai bien aimer te voir en culotte dans ma chambre.
Je laisse un rire s'échapper.
Payton - Et j'aimerais bien te revoir en petite culotte dans ma chambre à nouveau.
Moi - Arrête !
Je rougis violemment le faisant rire.
Moi - Mercredi prochain ?
Payton - Tu vient à la maison ?
Moi - Oui.
Il sourit tout comme moi et me regarde des étoiles dans les yeux, il est heureux.
Il pose ses mains sur mes joues et rapproche ses lèvres des miennes doucement. Mon regard ne quitte pas ses lèvres pulpeuses et rosés que j'adore embrasser, elles viennent frôler les miennes me faisant sourire inconsciemment. Puis je finit par l'embrasser amoureusement, en glissant mes mains sur son cou, en faisant bouger lentement mes lèvres humides contre les siennes. Durant de longues minutes pendant lesquels des papillons se sont fait ressentir dans mon bas ventre.Nos lèvres finissent par se quitter, nos fronts se collent l'un à l'autre et nos rires se font entendre dans la voiture.
Payton - On rentre ?
Moi - Avec plaisir.
Je m'assois à ma place et nous refermons les portières avant de démarrer direction chez moi. La route est passer rapidement dans une humeur calme et reposante.
Une dizaine de minutes plus tard nous sommes devant chez moi, je sort de la voiture et m'abaisse au niveau de sa vitre. Il m'embrasse une dernière fois et démarre après que je l'ai remercier pour cette après-midi.
Mes parents ne sont pas là alors j'ai fait ma routine habituelle avant qu'ils arrivent. Nous avons manger ensemble et je suis partie me coucher le sourire aux lèvres aveuglement amoureuse de lui.Je suis aveugle quand c'est lui.
Adrénaline
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
Lãng mạnC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.