Ma sonnerie de téléphone vient de me tirer brutalement de mon sommeil paisible et profond, me faisant râler. J'éteins mon réveil, encore endormie et me redresse sur mon lit tout en m'étirant, je me frotte les yeux du dos de ma main et sort du lit pour me mettre devant la fenêtre. Le ciel et bleu pastel et quelques raillons dû soleil viennent réchauffer ma peau, me faisant frissonner.
J'attrape ensuite des vêtements dans mon armoire et me dirige directement dans la salle de bain. Étant donné que j'ai prit ma douche hier soir je suis tranquille pour se matin donc je la prendrais se soir, je m'habille directement puis me lave le visage et me maquille comme à mon habitude. Une fois prête je descend en bas prendre mon petit-déjeuner avec mes parents.
Une vingtaine de minutes plus tard je sort de la salle de bain après mettre brosser les dents, parfumée etcétéra a monter dans ma voiture mais un klaxonne raisonne. Je tourne ma tête vers se bruit et voit une voiture rouge garée sur le trottoir d'en face. Je me dirige vers celle-ci toute souriante sachant déjà qui est dans la voiture.
Je pose mes avant-bras sur le rebord de la portière en face de son visage.
Moi - Bonjour...
Ses doigts glissent sur ma mâchoire avant de l'attraper délicatement, pour rapprocher mon visage du sien.
Payton - Bonjour mon amour...
Dit-il près de mes lèvres, qu'il embrassent délicatement, de ses lèvres pulpeuses, plusieurs longues secondes magnifiques.
Ma main glisse sur sa joue en même temps que nos lèvres se quittent doucement. Nos sourires n'ont pas quitter nos visages et mes pommettes rosé n'ont plus.Payton - Aller, monte.
Me dit-il en me faisant un signe de tête vers le siège passager. Je fait le tour de la voiture et m'installe à ses côtés, j'attache ma ceinture et pose mon sac derrière avant que une de ses mains se pose sur ma joue m'obligeant à tourner mon visage vers le sien.
Ses doigts passent sur les mèches rebelles, qu'il replace quelques fois derrière mon oreille tout en frôlant ma peau de ses bagues froides. Il regarde attentivement mon visage tout en jouant avec mes cheveux avant d'embrasser longuement mon front. Je ferme les yeux profitant de ses lèvres contre ma peau et ensuite j'attrape sa main dans les miennes et le lui embrasse les phalanges proximales de sa main. Il me sourit et il démarre sa voiture pour rouler direction le lycée tout en posant sa main sur ma cuisse.Aujourd'hui je ne vais pas chercher Jordan alors sa ne pose pas de problème à elle comme à moi. Puis je suis contente qu'il soit venu me chercher sa me fait plaisir, un rien venant de lui me fait plaisir. Je me sent vraiment bien dans ma peau, je me sent épanoui et c'est un sentiment tellement bon et apaisant. C'est compliqué à expliquer comme c'est compliqué à arriver à un stade où on est totalement épanouie et heureuse, calme. J'ai changer et je le remarque peu à peu, bien après mon entourage mais je m'en rend compte maintenant.
Payton - J'ai un truc à te dire.
Moi - Dit moi.
Je tourne mon visage vers lui pendant qu'il reste concentré sur la route.
Payton - Tu te souviens quant je t'ai proposé de venir avec moi à Los Angeles ?
Moi - Oui.
Payton - Et bien mon manager mon contacter hier et il m'a dit qu'on part dans deux mois environ.
Je sourit tout comme lui et dépose mes lèvres sur sa joue, que j'embrasse de plusieurs baiser.
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
RomanceC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.