𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕

3.5K 59 4
                                    

RETOUR À NOTRE PDV:

Je les voient arriver vers les voitures, Jordan et Jackson vont vers la voiture noir et Payton vers la rouge là où je suis donc j'en conclus que c'est sa voiture.
Payton ouvre la portière et s'assoit, met sa ceinture donc je fait de même et quant je relève la tête je vois Payton me regarde avec un sourire que je lui rend

Payton - Alors !?

Moi - Alors quoi?

Payton - C'est toi qui décide alors on commence normal vite ou au Max ?

Moi - Je te dirai sur la route pour l'instant normal ok ?

Payton - Pas de soucis.

Il démarre la voiture et fait une manœuvre pour se mettre sur la bonne voie.
Une fois sur la route ont s'arrête le temp que Jackson fasse sa manœuvre, je passe ma tête par la fenêtre et regarde derrière je vois Jordan du coter passager dans la voiture à Jackson, elle me fait un grand sourire que je lui rend puis rentre ma tête dans la voiture toute excitée. Je tourne la tête vers Payton qui me regarder

Payton - Prête

Moi - OUI !

Payton rigole a ma réponse car on dirait une enfant, après mon accord il fait gronder le moteur et démarre on roule environ 5 min puis je dit à Payton.

Moi - Accélère !

Payton a pas attendu et à accélérer, j'ai senti une sensation bizarre en moi mais j'ai kiffer, mais c'est pas assez !

Moi - Au Max!!

Payton me lance un regard avec un sourire puis accélére à fond !
Je sent encore cette sensation en moi encore plus forte, mes cheveux partent en arrière j'étais scotché au siège, je voyais les débuts de coucher de soleil orange, rouge qui éclairer tout la route,maisons,arbres, tout et c'était magnifique à voir.

Payton met de la musique à fond et commence à chanter moi je le regarde en rigolant, il tourne sa tête vers la mienne tout en continuant à chanter et m'encourageant à chanter avec lui du regard se que je fait.
5 minutes après on ralentit car on arrive vers la ville vous aller au garage.

20h30:

On est arriver, on a amené la voiture à Payton au garage pendant que Jackson se garer devant, on descend de la voiture Payton va faire des papiers pendant que moi je rejoins Jordan dehors.

Jordan - Alors ta kiffer ?

Moi - grave c'était trop bien !

Jordan - Et Payton il est sympa ?

Moi - Oui grave

On voit les garçons arriver

Jackson - Alors on fait quoi maintenant tp ?

Moi - Euummm ....


















Adrénaline

ADRÉNALINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant