𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟓

2.1K 38 0
                                    

10h16:

Des doigts chauds glissent sur mon bras faisant des allers retours . Une petite voix rauque me chuchote à l'oreille.
Je passe ma main sur mes yeux et m'adapte à la lumière de la chambre avant de me relever. Je tourne ma tête et vois Payton assis en face de moi avec un magnifique sourire.
Je lui souris et fonce dans ses bras nous faisant basculer en arrière sur le lit.

Moi - Coucou toi...

Payton - Bien dormi..?

Moi - Oui et toi ?

Payton - Toujours avec toi.

Je souris et lui fait un petit bisou dans le cou avant de me lever.

Moi - Tu reste ici je reviens !

Il émit un petit rire en même temp que je referme la porte. Je descend les escaliers et me dirige vers la cuisine ou je croise ma mère, je l'embrasse puis prépare le petit déjeuner pour Payton et moi.

Maman - Ça va chérie ?

Moi - Oui et toi ?

Maman - Très bien ! Oublie pas que à quatorze heure on part au lycée et Payton peut nous accompagner si il veut.

Moi - Oui j'oublie pas et je vais lui demander !

Je prend le plateau de nourriture et remonte dans ma chambre. Quant j'ouvre la porte je vois Payton jouer avec son piano alors je ferme doucement la porte et pose le plateau sur la table de nuit puis m'assoit à ses côtés.
Il continue de jouer quelques minutes avant de s'arrêter et se tourner vers moi pour m'embrasser le front.

Moi - Tu joue bien.

Payton - Merci mon ange.

Je récupère le plateau et me met en plein milieu du lit en faisant signe à Payton de me rejoindre, se qu'il fait s'en hésiter.
Je suis entre ses jambes ma tête poser sur son torse et le téléphone dans les mains, on regarde un film.

Moi - Ma mère à dit que tu pouvais nous accompagner au rendez-vous au lycée tu viens ?

Payton - Bien sur !

Je sourit et lui embrasse la joue avant de me re concentrer sur le film.

11h05:

Moi - Bon tu vient avec moi prendre une douches ?

Payton hoche la tête puis on se lève du lit pour prendre nos affaires et se diriger vers la salle de bain.

Je referme la porte derrière moi et on commence à se déshabiller pour finir en sous-vêtements sous le douche. On est enlacé sous l'eau chaude en même temps que je m'amuse à faire glisser mes doigts sur torse.
On reste une dizaine de minutes sous la douche avant de décider de sortir, alors on s'enroule dans une serviette et on sort. Payton commence à s'habiller pendant que moi je me maquille légèrement puis m'habille à mon tour.

Quant nous sommes tout les deux près on retourne poser nos pyjamas dans la chambre puis on descend à la cuisine pour préparer à manger.

On a prit environ trente minutes à faire des pâtes bolognaise mais c'était hyper bon ! On c'est poser sur le table du jardin face à face et on a parler ensemble.

ADRÉNALINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant