Je replace une de mes mèches rebelles derrière mon oreille une fois que ma mère est démarrée pour me laisser devant le lycée. Je suis légèrement en retard, l'envie de retourner au lycée n'était pas présente se matin pour plusieurs raisons. Je m'empresse donc de rentrer dans le lycée pour faire vérifier mon retard et me dirige vers mon cours. Je marche lentement dans les couloirs vides et silencieux, j'ai un mauvais pressentiment pour cette journée enfaite depuis qu'elle se rapproche de lui j'ai toujours un mauvais pressentiment.
Mais je fait avec. Je toque doucement contre la porte de mon cours qui s'ouvre quelques secondes plus tard.
Moi - Bonjour monsieur.
Je lui montre mon retard et il me laisse rentrer dans la classe pour reprendre rapidement son cours. Je marche jusqu'à ma place tout en frottant mon œil du dos de ma main et m'assoit à ma place. Je le regarde en souriant et il fait de même avant de jeter un rapide regard vers le prof qui a le dos tourner pour venir m'embrasser délicatement. Je répond à son baiser et il se détache de moi quelques secondes après.
Moi - Bonjour...
Payton - Bonjour mon amour...
Je sourit de plus belle et pose ma tête sur mes bras qui eux sont poser sur la table. Je le regarde attentivement, joli garçon, il gribouille sur une de ses feuilles et parfois fait semblant de suivre le cours en regardant le tableau, le bout de son crayon touche plusieurs fois sa lèvre inférieure, lisse, douce, pulpeuse et rosé.
Son attention se tourne vers moi et quand il m'aperçoit déjà entrain de le regarder, il sourit, un magnifique sourire. Il pose sa main sur ma joue et me caresse la peau de son pouce en même temps que j'embrasse la paume de sa main. Il caresse ma tempe, mes cheveux, derrière mon oreille me faisant toujours un peu plus sourire. Puis sans que je m'y attende il m'embrasse à plusieurs reprises la joues de pleins petits baiser, je rigole doucement.On se regarde un temps indéterminé tellement que nous sommes absorbés par les yeux foncer de l'autre.
12h16:
Nessa et moi marchons jusqu'à la table où se trouve les autres. Jusqu'ici vous vous direz peut-être que rien à changer, tout se passe bien, je n'ai pas besoin de douter ou être angoissée, mais c'est là qu'elle commence son scénario. Vous allez comprendre.
Je m'apprête à poser mon plateau à coter de mon petit copain quand sa voix que je hais ! Se fait entendre derrière moi.
Laura - Oh excuse-moi mais je devais demander de l'aide à Payton pour des exercices.
Je comprend très vite qu'elle veut s'assoir à coter de lui. Je me tourne vers Payton qui prend peu de temps à répondre.
Payton - Assis toi en face de moi mon amour.
Je pose mon plateau en face de lui en restant neutre, après tout c'est qu'une place. Avant que j'ai le temps de plus avancer il prend ma main dans la sienne et l'embrasser délicatement, je lui sourit en profitant pour cacher ma jalousie ?
Je m'assois en face de lui entre Nessa et Parker, et Laura s'assoit donc à coter de lui. Vous direz peut-être que j'abuse un peu et que se n'est rien mais utiliser la même excuse depuis à peu prêt un mois je trouve que je peut m'en plaindre ?Je n'ai même plus très faim, j'écoute les conversations autour de moi, je m'ennuie. Je joue avec le contour de mon verre quand une main vient prendre la mienne, attirant mon attention. Je relève mon regard de mon assiette et vois la main de Payton jouer avec la mienne, un petit sourire m'échappe. Ils parlent seulement quelques secondes avant que Laura lui prennent le poignet.
VOUS LISEZ
ADRÉNALINE
Roman d'amourC'est dans sa vie monotone qu'il s'introduisît. Et c'est dans son cœur gris qu'elle a remis des couleurs. Une rencontre inattendue. Des sentiments tumultueux. De simples adolescents. Un doux coup de foudre. Payton Moormeiere.