𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟐

2.6K 39 4
                                    

Voilà maintenant quelques semaines que l'école a repris...
Je m'habitue à l'absence de Payton pendant la semaine parce que le week-end il vient chez moi et quelques mercredi aussi, on s'appelle souvent très longtemps.

Je suis toujours amie avec tout le monde tout se passe pour le mieux !

Enfin bref aujourd'hui est un jour très spécial ces nos 1 mois avec Payton ! Ces passé tellement vite, peut-être que ses peu pour certains mais quant ces notre première relation sa me tient vraiment à cœur.

On est lundi alors je vais pas pouvoir fêter comme il se doit nos 1 mois mais j'ai comme même pris un cadeau pour lui, il doit arriver dans l'après-midi alors je lui donnerai dès que je le voit !

12h04:

Je viens de finir mes cours ! Je n'est pas cours cette après-midi !

Je descend en bas préparer à manger avec mes parents parce qu'ils ne travaillent pas aujourd'hui.

On ses poser sur la table de la terrasse on parle ensemble dans la bonne humeur sa fait plaisir de les revoir.

Papa - Tu est toute joyeuse aujourd'hui qu'est-ce qui t'arrive ?

Moi - C'est nos un mois avec Payton !

Maman - On est fière de toi chérie tu lui a prit un cadeau ?

Moi - Oui il est censé arriver cette après-midi.

Papa - Tu va lui donner quant ?

Moi - Euhmm dès que je le verrai...

Maman - Pourquoi tu est triste d'un coup ?

Moi - Bah c'est la première fois que je fête un mois de relation et je peut même pas voir Payton...

Papa - T'inquiète pas ma puce.

On continue de manger tous ensemble puis une heure plus tard je suis dans mon jardin entrain de bronzé au soleil.

15h28:

Je suis assise sur mon canapé enroulée dans un plaid devant la télé.
Quelqu'un frappe à la porte j'allais me lever mais ma mère a déjà ouvert la porte, je me retourne vers la télé et m'intéresse au film jusqu'à se que je voit Payton arriver tout souriant vers moi.

J'ouvre mes bras pour lui faire comprendre d'aller plus vite se qu'il fait, il me prend dans ses bras et nous fait basculer sur le canapé se qui fait que maintenant il est allonger sur moi.

Payton - Tu m'a manquer mon amour.

Je rougis a sa phrase avant qu'il vienne poser ses lèvres sur les miennes, je passe mes bras autour de son cou pour pas qu'il parte.
Il pose sa main sur ma joue et me la caresse tout doucement avec son pousse, il recule de quelques centimètres pour me regarder dans les yeux.

Payton - A nos un mois de couple.

Moi - A nos un mois de couple...

On s'embrasse tendrement avant que je lui prenne le bras pour monter dans ma chambre.

Une fois arriver je l'assois sur mon lit et lui pose son cadeaux qui est arriver vers quatorze heures, il me regarde intrigué avant que je lui fasse un geste de tête pour lui faire comprendre qu'il doit ouvrir le colis se qu'il fait.

ADRÉNALINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant